Aller au contenu
Warhammer Forum

[Néophytes] - Match Space Wolves vs Eldar


Pebie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ici (Imperium : Les Astartes) car ça concerne mes Space Wolves mais dans ma demande je parle aussi de l'armée d'un ami qui joue Eldar. Si je ne suis pas au bon endroit, désolé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Bien, en fait mon pote et moi souhaitons commencer l'aventure Warhammer 40K. Nous n'avons jamais jouer à d'autres jeux de plateau non plus. Nous sommes donc tout a fait néophytes.

J'ai testé plusieurs propositions d' armées sur d'autres forums. Comme mes connaissances sont très limitées par les règles, chacun de mes essais n'est pas très optimal. Je fais donc appelle à des personnes chevronnées comme vous !

Ainsi, plutôt que de poster des essais d'armée, je vous propose la liste des figurines que je possède ainsi que celle de mon ami. Le but est de créer une partie équilibré entre nos 2 armées sans pour autant devoir rajouter trop de figurines (soucis économique), surtout pour les SW.
Cependant, mon ami devra surement investir (QG, Elite...), ce qui n'est pas un problème pour lui. Pour ce qui est de nos envies, aucune en particulier. Nous sommes preneur de toutes sorte de templates d'armée (CaC, Distance, Mobile....) osef [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Donc à votre avis, peut-on, en rajoutant un minimum de matériel à la liste, prétendre à un beau premier match ? Je pensais à un match sur 500 points pour commencer mais si vous pensez qu'on peu taper plus bas enjoy [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[u][b]Space Wolves[/b][/u][list]1 Logan Grimnar - Loup Suprême des Space Wolves[/list][list]1 Arjac Poing de Pierre, l'Enclume de Fenris[/list][list]1 boîte de Terminator Gardes Loups[/list][list]1 Dreadnought Space Marine[/list][list]2 boîtes de Meute de Space Wolves[/list][list]1 boîte de Meute de Loups Fenrissiens Space Wolves[/list][b][u]Eldar[/u][/b][list]1 Vyper[/list][list]1 Wave Serpent Eldar[/list][list]1 boîte de Vengeurs Lugubres Eldars[/list][list]1 boîte de Escouade de Gardiens Eldars[/list]
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez nous apporter !

Pebie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Et bien, bonne décision pour Warhammer 40.000.
C'est un jeux et un univers fabuleux, ci vous accrochez, vous ne pourrez plus vous en passer!

Niveau Space Wolf, tu dépasse déjà largement les 500pts.
Coté Eldars, il faudra acheter quelques jouets en plus^^.

Je dirais ça:
750pts par équipe. Avec votre codex sous les yeux hein ^_^

Chacun, un QG et 2 TROUPES et 1 ou 2 SOUTIEN.
Ce qui pour tes Space Wolf:
-1 Arjac
-2 Meutes de space wolf
-1 Dreadnought

Coté Eldars:
-1 Grand prophète
-2 Escouades de gardien
-1 ou 2 soutien

Il faudra rééquilibrer les pts avec les équipements de votre codex.
Le mieux est de jouer sur une moitié de table, avec disons 5 petits décors, ou 3 normaux.
Très bonne aventure à tout les deux! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci,

Arjac n'est pas un QG du coup je vais surement y mettre un PdR.
Merci pour les conseils. Et petit up si jamais quelqu'un d'autre veut bien me renseigner [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Pebie Modifié par Pebie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux jouer Arjac en count as seigneur loup ou chef de grande meute garde loup avec armure terminator/ marteau tonnerre / bouclier tempête., ou directement prendre une armure terminator de ta boite de garde loups

Mais effectivement pour du 750, avec ce que tu as, un QG, deux troupes et un dread me semble aussi très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.