Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] 1600 points


Le bien supreme

Messages recommandés

Voila donc je vais faire 4 tournois tous espacée d'unse semaine (et donc je pourrais changer ma liste entre temps) et j'aimerais avoir vos avis
Tous de suite voila la liste:

[b][u]Tournois hobby shop 1 (Tau) : 1600 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Commandeur[/u][/color] [list][*] 1x Exo armure XV8-02 , 1x Puce engrammique de Puretide[/list][*]

Voila donc lui il rejoins les broadside pour leur filer tueur de char.[*][u]1x Ethéré[/u][/list]
Rejoins les drones snip pour envoyer 27 tir de snip a Ct 5 a 24 pas et se met a proximiter des Gf pour avoi un bon commandement<br style="color: rgb(255, 0, 0);">[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color][/list][/list]

Cette escouade la ne sert strictement a rien dans ma liste, je n'ai pas les point pour l'equiper du coup je la laisse comme sa et elle se planque
J'aimerais trouver les points pour avoir un seigneur com pour le mttre avec mes vets pour que mon QG serve a quelque chose ...

[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 6x Nacelle de missiles[/list][/list]
Chasse les blinder leger et tous les truck a forte endurance
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[color="#0000ff"][b]
[/b][/color][color="red"][size=2][u]9x Guerrier de feu[/u][/size][/color][size=2] [/size]
[u]9x Guerrier de feu[/u]
[list][*]Les 2 escouades qui sont en mode de : je campe sur mon objo et je tire sur ce qui passe a portée de main

[*][color="red"][u]14x Kroot[/u][/color][*][size=2]En adf ou infiltration ou normal selon le besoins, il va soit aller harceler l'énemie en adf soit rester sur un objo.[/size][*] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color][/list][/list]
Rentre dans la vendetta et va froutcher un objo en fin de partie(et le capturer au passage)

[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]5x Cibleur[/u][/color] [*][color="red"][u]5x Cibleur[/u][/color][*] ils ciblent [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

[*][color="red"][u]3x Piranhas[/u][/color] [list][*] 3x Eclateur à fusion[*] 1x Nacelle de brouillage , 1x Senseur de proximité

Il chasse les chars et débarque leur drones le 2eme tour pour qu'il puisse tirer[/list][*][u]1x Vendetta[/u][/list] Anti char et anti aérien et débarque les vets dans les derniers tour.


[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color][*]Anti char a longue portée.

[*][color="red"][u]Equipe de drones snipers[/u][/color] (10 unités)[list][*][color="#00a650"][u]1x Observateur[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]9x Drone sniper[/u][/color]

Allume tous ce qui est a 24 pas[*][/list][*][color="red"][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] [list][*] 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*] 2x Traqueur de vélocité[/list][/list]
[size=2]Anti aérien et chasseur de chars.[/size]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula du gros tournoi. Ne vaut il pas mieux que ton commandeur parte avec les crisis plutot que les broadside pour allez chasser et potentiellement profiter du trai de seigneur de guerre ? Tes adversaires vont esquiver les broadsides comme la peste non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.