Xel'Naga Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ce sujet traitera de tout ce qui touche les chars super lourds Space Marines qui sont pour le moment le Fellblade et le Fellglaive. [img]http://theshellcase.files.wordpress.com/2013/04/hh-fellglaive-02.jpg[/img] Au passage quelqu'un saurait il si on peut trouver le schéma de montage du Fellblade sur le net et si oui ou ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 On peut aussi y rajouter le Thunderhawk, le Cerberus, le Tiphon et le Malcador (bien que ce dernier soit très moche). Au passage, je trouve les règles du Fellglaive plutôt naze, sauf peut-être contre les armées populeuses. J'ai un trou de mémoire : haywire, c'est bien la trad "arme à rayon" ? (limite les blindage à 12 quoi). FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Lance = rayon Haywire = disruption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote name='Frere Kris' timestamp='1372735235' post='2392123'] On peut aussi y rajouter le Thunderhawk, le Cerberus, le Tiphon et le Malcador (bien que ce dernier soit très moche). Au passage, je trouve les règles du Fellglaive plutôt naze, sauf peut-être contre les armées populeuses. J'ai un trou de mémoire : haywire, c'est bien la trad "arme à rayon" ? (limite les blindage à 12 quoi). FK [/quote] Le Spartan peut aussi etre considérer comme un char lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le spartan pas vraiment ... Il peut être utilisé dans un choix de soutien, pas de seigneur de Guerre. Et son coût est bien moindre, 300-340pts bien équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Ouep mais il à exactement la même taille que ses cousins Cerberus et Typhon, c'est aussi un char "lourd". Sinon ce sujet à été crée pour quoi exactement? Pour parler des règles et de ces chars en général ou on peux y aborder aussi le modélisme? Je demande car si jamais vous avez besoin de conseil sur le montage j'avais fait un petit topic [url="http://black-librarium.forumgratuit.org/t2290-astuces-de-la-difficulte-des-modeles-forgeworld"]ici[/url] concernant le montage de mon Spartan, si ça peux aider... /> Modifié le 2 juillet 2013 par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est pour parler fluff, règles et modélisme et faire éventuellement des comparatifs avec les autres chars super lourd comme le Baneblade de la Garde Impériale ou le Scorpion Type II des Eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 [quote name='BlooDrunk' timestamp='1372766600' post='2392299'] Ouep mais il à exactement la même taille que ses cousins Cerberus et Typhon, c'est aussi un char "lourd". Sinon ce sujet à été crée pour quoi exactement? Pour parler des règles et de ces chars en général ou on peux y aborder aussi le modélisme? Je demande car si jamais vous avez besoin de conseil sur le montage j'avais fait un petit topic [url="http://black-librarium.forumgratuit.org/t2290-astuces-de-la-difficulte-des-modeles-forgeworld"]ici[/url] concernant le montage de mon Spartan, si ça peux aider... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> [/quote] C'est l'armemenent qui fait des Cerberus et Typhon des super lourd, pas le châssis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 En même temps le Spartan n'est pas le seul Land Raider a avoir 4 canons laser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bien supreme Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il en a pas 3 jumelee et 2 normaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 3 Jumelé et 2 normaux, c'est le [url="http://www.librarium-online.com/wp-content/uploads/2010/04/Land-Raider-Terminus-Ultra.jpg"]Terminus Ultra[/url]. Et c'est pas un super-lourd. Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Est ce que quelqu'un ayant acheté le Fellblade posséderait toujours son schéma de montage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés