Lou Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut à tous, je réessaie une fois de plus de trouver d'autres acolytes sut Montpellier centre, qui auraient plus de 22 ans, une bonne armée(au-delà de 2000 pts serait un must), de mon côté, j'ai 2500 pts de Smc, et 3000+ de Gimp, j'aime jouer mou ou dur, pas de blème, j'ai des décors et de quoi jouer chez moi, je suis très disponible, n'hésitez pas à me joindre. Je ne tiens cependant pas à jouer en club A bientôt j'espère, Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belial34570 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 salut je suis de montpellier et je pense que nous pourrions jouer ensemble Contactez moi si vous etes ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Allez un petit up histoire de relancer le topic... Je mords pas promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuova Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, Je t'invite à rejoindre une page facebook créée il y a peu pour rassembler le maximum de joueurs sur Montpellier. (Warhammer 40k, battle, warmahorde, on fait un peu de tout) A bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Avec plaisir, mais c'est quoi cette page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgrim Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Je suis sur beziers mais je peu me déplacer sur montpellier. Hésiter pas à me faire signe. Voir à partager la page facebook. Cordialement Badgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés