lairder1 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Cette question est surement bien définie dans les bouquins mais nous laisse septique avec notre adversaire car carrément puissante : La motojet Eldar possède la règle "battle Focus" qui lui permet de Tirer et de sprinter ou de sprinter et de tirer en phase de Tir. (page 25 du codex) de plus la motojet Eldar suis les règles générales suivantes : - phase de mouvement déplacement de 12 ps ignore les terrains difficiles - peuvent se déplacer de 2D6 ps en phase d'assaut - turboboost de 36 ps règle turbo-boost ( p45 GBN): une motojet ne peut pas sprinter elle turboboost à la place de 24 ps et ne peut pas tirer (36 ps pour la motojet eldar) Ma question est la suivante d'après les règles du codex et du GBN je peux durant un tour avec la moto eldar me déplacer de 12 ps turbooster de 36 ps tirer me déplacer de 2D6 ps ou Déplacement de 12 ps Tirer Turbo booster de 36ps Déplacement de 2D6PS Est ce juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strifer Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le Turboboost n'est pas un sprint : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 flagelle moi J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés