Ruant Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut Nans, J'ai trouvé ça : http://redelf.narod.ru/w40k/ia/insignium/index.html Y'a pas mal d'info sur les codes couleurs des chapitres, et notamment un gros pavé sur les UltraMarines. Bon courage pour la suite de ton super projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Ruant. C'est pas exactement ce que je cherche (ou alors j'ai pas fouillé suffisamment le site), mais du coup pas mal de chose sont sympa! 2 petites photos d'ensemble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Non non je pense que tu as bien fouillé le site ^^, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Du moment que t'arrives à y trouver quelques idées c'est le principal :) L'aigle impérial est niquel, par contre je le trouve trop propre, trop pétant. Tu as prévu de le patiner un peu (genre usure, craquelure, salissure et autre mot en "ure") ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Tes vitraux sont nickels!! Tu les as fait toi meme? Je serais interressé par quelques explications rapides je dois dire. Ou par un fichier pour comprendre et reproduire. En tout cas chapeau pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 idem, j'aimerais bien plus d'infos sur les vitraux !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir! Ruant L'aigle impérial est niquel, par contre je le trouve trop propre, trop pétant. Tu as prévu de le patiner un peu (genre usure, craquelure, salissure et autre mot en "ure") ? Bien sur, mais j'attend de remettre l’ensemble en place pour patiner. En gros les salissures viendront des meurtrières au dessus. orias idem, j'aimerais bien plus d'infos sur les vitraux !!! :) Yue99 Tes vitraux sont nickels!! Tu les as fait toi même? Je serais intéressé par quelques explications rapides je dois dire.Ou par un fichier pour comprendre et reproduire. Non, c'est pas moi qui les ais dessiné. Ce sont des fichiers trouvés (d’ailleurs j'ai cherché un bon moment!) sur le net. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fth05.deviantart.net%2Ffs71%2F200H%2Fi%2F2014%2F040%2F7%2F1%2Fstained_glass_window_etude_by_forarkan-d75q5lv.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.deviantart.com%2Ftag%2F%25D0%25B2%25D0%25B0%25D1%2580%25D1%2585%25D0%25B0%25D0%25BC%25D0%25BC%25D0%25B5%25D1%2580&h=200&w=185&tbnid=DEWkIq6QTQlK_M%3A&zoom=1&docid=cnrh4Rjjeg7wdM&itg=1&ei=AS8oVbL3D4v1UsatgVg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=656&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CEIQrQMwCw Par contre au début j'avais imprimé sur un papier à faire les décalcomanies. Le rendu était superbe si on peux voir des deux cotés. Mais pour mon projet on voyait trop nettement la source de lumière (c'étais vraiment transparent) et elle se diffusée mal, ça faisait faux..... Du coup j'ai imprimé sur papier standard et passé pas mal de couche de vernis brillant. Le vernis rend le papier translucide juste ce qu'il me fallait , en plus le il devient forcément rigide et plus résistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Merci pour le tuyau pour le coup!! Modifié le 12 avril 2015 par Yue99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orias Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 merci pour le lien !!! et sur papier calque t'as essayé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Salut à tous! Petit message pour montrer la passerelle élévatrice (l’ascenseur.....) presque fini. Manque juste un tableau de commande. Et la passerelle en elle même. La peinture n'est pas faite mais je dois rajouter un plancher. Celui là me plait pas trop, la moustiquaire à gondolé et forcément c'est pas tiptop...... Je crois que je vais prendre une plaque d'aluminium perforée trouvable dans les magasins de bricolage et la disquer! Je pense que ça seras déjà beaucoup plus costaud et niveau finition je pourrais jamais faire mieux! Tiens voici un exemple: http://french.alibaba.com/product-gs-img/aluminium-t-le-perfor-e-en-acier-inoxydable-bas-prix-1484700602.html!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous! Je me suis amusé à faire un sous-sol à mon décor, de toute façon il doit recevoir une rame de métro souterrain dont voici la photo si certain ne l'avait jamais vu: Pour revenire au petit étage que je fabrique, je dis pas ce que ça va être je vous laisser trouver..... J'en suis qu'au début mais bon je pense que ça fera sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Comme si tu n'avais pas assez de boulot..tu rajoutes un étage! L'ascenseur est top, le métro aussi. Quitte a lui mettre des flingues, je rajouterai aussi un pare-buffles du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Salut! Cyroz1 Comme si tu n'avais pas assez de boulot..tu rajoutes un étage! Je sais bien, disons que ça évite de rester sur la même partie de décor tous le temps! Ca empéche de se lasser..... Et permet de faire autre chose pendant les temps de séchages...... Quelques photos du coup: Et je reviens vite fais sur les vitraux. Donc je disais que j'imprimer simplement sur papier A4. Les photos si dessous montre bien le rendu translucide. Déja sans vernir ça marche, mais avec comme on peus le voir l'image ressort bien de chaque coté! Dire que j'ai utilisé plusieurs feuille spécials décalcomanie à imprimer........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Tu es un grand malade Nans, mais on adore les grands malades avec des projets qui impressionne ! C'est en plus très sympathique de voir tes diverses progressions sur le projet et tes nouvelles idées à travers tes photos. A quand la suite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 T'arrive a ce résultat avec du papier ordinaire ? Pas mal ! T'as essayé avec du papier calque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 NevaR Tu es un grand malade Nans, mais on adore les grands malades avec des projets qui impressionne ! C'est en plus très sympathique de voir tes diverses progressions sur le projet et tes nouvelles idées à travers tes photos. A quand la suite !? D'abord merci et puis pour la suite, c'est en dessous..... :wink2: Litrik T'as essayé avec du papier calque ? Oui, mais c'est pas tiptop..... Explication plus haut. A par quelques avancées mineur sur les murs de la forteresse qui ce voient pas énormément. Pas de photos de la parti haute du projet. Par contre, J'ai un peux bidouiller mes égouts.... Petite question, quelqu'un a t'il déjà eu des soucis avec de l'eau artificielle GW trop vielle? Sur les photos les partis blanches sont du produit pas sec.....(qui sèche très mal! Et me dite pas qu'il y'en a trop ....) Et j'ai fabriqué une petite passerelle aussi. Questions, critiques etc etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâhar Lankôth Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hey, super bien parti tout ça! Maitrisé et tout. Sur les dernières tof, je trouve le logo mechanicum un peu bizarre par rapport au rendu du reste. Il faudrait peut-être le salir plus pour l'intégrer. Je pense que c'est en WIP, mais hésite pas à salir/pigmenté le bas de tes murs. Beau projet en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Coucou à tous! Depuis mon dernier poste il y a presque 3mois..... Je n'ai pas fais grand chose. Boulot, vacances, soleil et bricole à la maison on mis en sommeil la maquette. Une bourse au train électrique ou je me suis ma baladé ma permis de trouver des rambardes satisfaisante pour la locomotive! Donc je poste quelques photos du train et aussi de la forteresse avec quelques figurines. Pour aller avec l'ensemble, la sortie des figs Mechanicus est une vraie aubaine, va falloir faire le plein de perso! Et une petite vue de l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nans206 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Modifié le 18 novembre 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés