Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-mortels] 2000-2500 pts


l' apotre noir

Messages recommandés

Salut a tous !
Étant un joueur du chaos affrontent quasiment toujours la même armée naine , je vais vous poser un défis . Au lieu de vous proposer une liste du chaos , je vais vous donner celle de mon adversaire , notre terrain et les unités ^^ . Comme ça nous pourrons réfléchir a la façon la plus efficace de le massacrer .

LISTE NAINE :

20 guerriers nains avec état - majors
20 guerriers nains avec état - majors

Son centre d' armée


20 martèleriers
OU
20 brises-fer

Le chausson du seigneur


5 mineurs

Les troubles fête , venant par derrière au tour 2-3


10 arquebusiers
1 canons
1 baliste

Bah ... Son tir . Généralement sur une colline


1 seigneurs
Avec sauvegarde de 2+ , une rune lui octroyant une force supérieur en fonction de l'endurance de son adversaire .


MON ARMÉE :

Je dispose des figurines suivantes :

16 maraudeurs de Nurgle
20 guerriers du chaos
2 chars
5 cavaliers maraudeurs de Khorne

1 char éventreur
1 autel de guerre
5 chevaliers du chaos

1 géant

1 sorcier de Nurgle
1 sorcier
1 GB
3 héros / seigneurs ( 1 Khorne - 1 Nurgle )


DÉCORS :

Généralement :
Une forêt
Une colline
Une portion de mur
Une tour
Et parfois un cimetière

La table mesure 122*122 cm .



Vous avez tout les éléments en main ! Je n'interviendrais pas pour ne pas influencer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous avez tout les éléments en main ! Je n'interviendrais pas pour ne pas influencer .[/quote]

:clap: :clap: :clap:

Genial ^^


Alors en fait, ça ne marche pas comme ça la section, je te laisse regarder les épinglés [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169010"]ICI[/url] pour savoir comment poster une liste d'armée tout ça . (ça prend 10 min, mais au moins après tu n'as plus de soucis ^^).

Enfin le concept de la section est : tu nous dit quelle bataille tu vas faire, scénario ou pas, contre un ami qui commence, un pro qui joue très bien, pour s'entraîner pour un tournoi no-limit .... , puis tu nous donnes ta liste et nous on la commente et on donne nos remarques par rapport à ce que tu veux en faire. Là tu réponds ... bref c'est un échange et un dialogue.

En gros c'est l'exact inverse du : "j'ai ça, je vais me battre contre ça, faîte moi ma liste" .

En plus faire une liste c'est un plaisir !

Proposes nous quelques choses ! ^_^

Aku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais comment poster une liste , je l'ai déjà fait .
Mon adversaire me sort toujours la même chose , donc ce n'est pas un dur .
Et toujours parce qu'il le sort toujours la même chose , j'ai eu l'occasion de lui opposer plusieurs listes différentes que je ne peux vous donner .

Donc pour changer j'aimerai savoir comment ce que vous metteriez sur la table . Et comment vous joueriez pour m'en inspirer . Ensuite peut être que je pourrais vous donner une liste . ( le 17 au mieux ; vacances obligent )

C'est si dur que ça de changer de principe ? 😕
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]
Ouais, c'est dur de changer de principes, nous ne somme qu'une bande de vieux coincés réac' qu'aiment pas le changement!

Plus sérieusement akulechaoteux a très bien résumé. Nous ne jugeons pas ton idée, simplement, là n'est pas le but de la section.
Les membres ne sont pas là pour faire la liste à ta place. Puis que tu sais comment poster correctement une liste ici, je t'invite donc à le faire. Tu te proposes de faire un simple copier-coller des idées que d'autres t'apporteraient sur un plateau.

Creuse toi les méninges, ponds nous une jolie liste, et tu verras que ça attirera davantage de monde en plus.

Je ferme le sujet, sur ce, merci d'avance pour ta compréhension :flowers:.[/b] Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.