Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1850pts Armures énergétiques


Messages recommandés

Salut à tous voyant peu à peu le nombre de liste chevaliers gris diminué, je me suis décider à partager la mienne.

Je l'ai pensé de façon a avoir une force mobile, rapide et avec une bonne impacte.

Cette liste n'est pas no-limit mais déjà pas mal résistante.


[spoiler]
[b][u]QG:[/u][/b]
Crowe - [i]150pts[/i]


[b][u]Troupes:[/u][/b]

10 purif: 2psycanon, 2lance flammes, 2marteaux, psybolt - [i]290pts[/i]
5 incursions: psycanon - [i]110pts[/i]
10 incursions: 2psycanons 2marteaux psybolt - [i]260pts[/i]
2razor: psybolt lame buldo - [i]55ptsx2[/i]


[b][u]A-R:[/u][/b]

5 interceptors: 1marteau 1 psycanon psybolt - [i]170pts[/i]

[b][u]Soutiens:[/u][/b]

Dread: bi auto psy - [i]135pts[/i]
Cuirassé: tout tout qui va bien - [i]260pts[/i]
Land Raider: multifuseur - [i]265pts[/i]

Aegis: Quadritube - [i]100pts[/i]
[/spoiler]


Je pense que la liste est assez claire pour pas avoir besoin d'un descriptif tactique.
Voilà si vous avez des commentaires [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Faudra serrer des fesses avec deux Razor, un Land, un dread.
J'aurais tendance à jouer que des gros paquets de 10 mecs en rhino (x5), et la triplette de dread à la place du cuicui, du land, et des 2 razor.
M'enfin belle liste hein, j’essaierais un jour tiens!
Merci! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec le Sgt au sujet des pacquets de mecs par 10.
La en plus je trouve que tu ne "rentabilise" pas assez Crowe. En fait, tu le prends pour mettre une seule unité de purificator en opérationnelle.
Pour 50 points de moins tu as un champion de conf' basique mais qui dépotera aussi.
Ou pour 30 points de moins, tu joues un inqui malleus, psyker, armure termi, et tout qui va bien. Et ca sera plus rentable selon moi ...

Sinon, je rejoint aussi le sgt sur la triplette de Dread à la place du Cuicui ou du Raider.
Ou une doublette, et soit le Raider, soit le Cuicui selon ce que tu veut faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sergent: je ne suis pas fan des pâtés de 10 chez les gk histoires de goûts et de couleurs je pense :)Les triplettes c'est pas ma cam, je joue aussi pour prendre du plaisir pas pour perdre mes amis :P

@wolfen: jai opté pour Crowe tout simplement pour avoir une unités de close qui envoie du steak et qui est a la fois OP si tu compte bien je peux avoir 5 unités OP dont 4 en transport. En dehors d'une liste coteazé j'ai eu du mal à faire mieux. Après je suis d'accord l'inqui salade tomate oignions est top mais j'ai voulu une liste porté vers l'avant et il ne s'inscrit pas dans cette optique.Au niveau de la d'oubliettes cuicui ne vous en faite pas je suis fan aussi. Simplement je vois que si jai le premier tour avec une peu de chance au dés c'est 2 chars/fortif qui partent directement au premier tour ce qui assurera une vie longue et généreuse à mon cuicui. Et aussi pour être un peu plus fun a jouer pour débarquer les purif.Pck si je ne prends pas le land je ne sais comment envoyer les purif au close rapidement en dehors de la fep souvent trop tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.