Aenorian Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère n'enfreindre aucune règle en postant ceci ici. Ayant acheté un Tantalus Eldar noir il y a quelque temps, et étant fort déçu par son utilité sur le champ de bataille, j'aimerai le convertir en vrai super-lourd (je pense qu'il en a le gabarit). Celui qui me semble le plus proche est le Lynx Eldar, étant donné que le Tantalus se prêt bien à la conversion (il a déjà une arches qui pourraient supporter un pulsar central). Dans ce but, j'aimerai savoir si l'heureux possesseur d'un Lynx Eldar pourrait me renseigner sur les dimensions du dit bestiaux, et sur celle de son canon central. Merci d'avance ![size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Tiens voilà une image qui va répondre à ta question : [url="http://3.bp.blogspot.com/-sjStbNB8NlI/Ty2tQ2jbMTI/AAAAAAAABWo/qoxr9SDMGYU/s1600/DSC04026.JPG"]PHOTO[/url] Modifié le 5 juillet 2013 par tetsuo666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenorian Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés