Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 2000 pts pour tournoi


Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'année dernière j'ai fait une liste piétonne, mais assez stéréotypé et pas forcément avec des unités que j'apprécient.

Voici donc une nouvelle liste à 2000 pts pour mener mon XIIème régiment sur des tables de tournoi, avec des unités que j'ai envie de jouer.

Liste (2000pts) (Modifiée suite aux differents commentaires et surtout le cout en points de ma première liste était mauvais 2120 points --')

Donc voici la nouvelle liste


[b][u]Valhasar (Garde Impériale) : 2000 Points[/u][/b]


[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[color=red][u]1x Psyker Primaris[/u][/color] (70 pts)

[/list] [color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 165 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/88 pts) [list][*] 4x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22 pts)
[/list][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts)

[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Combat de Psykers[/u][/color] (10 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]8x Psyker Assermenté[/u][/color] (80 pts)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Mentor[/u][/color] (20 pts)
[/list][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts)

[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (36 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/150 pts) [list][*]3x Lance-flammes[*]
[size=2][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15/45 pts)[/size][size=2] [/size][size=2][list][*] 3x Epée énergétique, [/size][size=2] [/size]
[/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35/45 pts) [list][*]1x Epée énergétique,
[size=2][/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts)[/size][size=2] [/size]
[/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 4x Lance-flammes

[/list] [*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (36 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/180 pts) [list][*]3x Autocanon, 3x Lance Grenade (frag/anti chars)
[size=2][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15 pts)[/size][size=2] [/size][size=2] [/size]
[/list][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35 pts)
[size=2][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts)[/size][size=2] [/size][size=2] [/size]
[color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 1x Autocanon, 2x Lance Grenade (frag/anti chars)
[size=2] [/size]
[/list] [color=red][u]Peloton[/u][/color] (36 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/180 pts) [list][*] 3x Autocanon, 3x Lance-flammes
[size=2][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15 pts[/size][size=2] [/size]
[/list][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35/45 pts)
[size=2][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts)[/size][size=2] [/size]
[color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 4x Lance-flammes


[/list][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 155 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] (63/93 pts) [list][*] 3x Fuseur,
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts)
[/list][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts)


[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Vendetta[/u][/color] (130 pts)
[/list][color=red][u]1x Vendetta[/u][/color] (130 pts)
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Griffon[/u][/color] (75 pts)
[/list][color=red][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts)
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]



Coté stratégie celà dépendra beaucoup de l'adversaire mais en gros:
-le QG plasma embarqué donne des ordres depuis la chimère et accompagne l'avancée des 2 pelotons offensifs. Il peut aussi sortir et s'occuper de MeQ ou de transports.
- Les psychers. A vrai dire c'est surtout parce que j'aime l'unité. Pour ce qui est de son utilisation, la baisse de commandement peut marcher en synergie avec la manticore et le griffon pour des tests de commandement et bien sur le pouvoir primaris télépathie du psycher primaris.
-Concernant le pelotons offensif (lance flamme, épée énergie), et bien... Il avance, boosté par les ordres d'une escouade de commandement de peloton (autocannon) et ceux de mon escouade de com de compagnie. Le peloton lance grenade autocanon est un peloton défensif, et le dernier peloton est plutot mix (selon le besoin il peut etre offensif avec les lance flammes ou défensif)
-Le peloton défensif protége les objo dérrière la ligne de défense et le commissaire utilise l'autocannon.
-Les vétérans tentent de se positionner derrière les chars adverses et à proximité de l'escouade de com de compagnie pour jumelé leurs fuseurs
-les deux escouades de coms de peloton dans la vendetta à le même role: descendre tour 4 pour nettoyer un objo peu défendu.
-La manticore et le griffon bombardent.



Qu'en pensez vous?
Elle me semble viable mais peut être optimiser je pense. Je souhaite néammoins garder l'idée d'armée piétonne.

Merci d'avance pour votre aide

Gotgod Modifié par Gotgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun commentaire?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

Elle est si bien que ça ma liste? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gotgod' timestamp='1373137149' post='2394291']
Aucun commentaire?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

[/quote]

Entre les vacances et les rattrapages du BAC c'est sur que la section est encore moins vivante que d'habitude...

Bon sinon pour éviter le mono-ligne ce que je pense de ta liste :

- QG : Rien à dire du classique éprouvé

- Elite : Belle initiative pour les psyker cependant l’absence de vraie unité de Sniper fait que l'unité sera moins utile à mon avis... la chimère leur est elle vraiment utile ? Planquer dans la masse ou dans des ruines ce serait pas mieux ? (je n'en suis pas sur c'est juste une interrogation perso)
- Troupe :

- Les pelotons offensif OK ici aussi classique (seule question l'épée sur le dernier sergent c'est à cause de la fig ?) 30 c'est une bonne taille pour des pelotons combiné.
- Le peloton défensif par contre je oit mois l’intérêt des armes énergétiques pour des locdu qui vont se planquer derrière une Aegis et prendre la mort au CaC de toute façon car si tes deux précédents pelotons avait une chance de s'en sortir en choisissant leurs Cac pour des GI statiques ils vont se faire moissonner par les VRAIE unités de CaC de toute façon AE ou pas... des lance flammes pour la contre charge et un Autocanon en plus ne seraient pas un luxe.

- Pour les escouades de Com. celles lance flamme sont bien mais je verai plus les DEUX dans les vendetta (pour un truc qui vaut déjà 130pts et à des chances de faire pchitt à l'interception mettre plus de 50pts de passager çà me semble risquer) et du coup trouver les points pour une chimère pour les vétérans histoire d'accompagner le QG et de lui être complémentaire.

- Pour l'escouade Autocanon + Sniper j'aurai envie de dire soit plus de Sniper et moins d'Autocanon (l'arme lourde ciblant des véhicules la plupart du temps cette combinaison n'est utile que contre de la créature monstrueuse et encore avec CT3...)

- Les vétérans sont bien mais en Chimère c'est mieux et moins risqué pour eux

- Attaque rapide :

- La vendetta c'est bien, par deux c'est mieux donc ici c'est un sans fautes

- Les cavalier impériaux je ne sait pas ce qu'ils valent mais çà se tente par contre la hache du sergent ne lui servira à rien puisque passer la première charge les chances pour survie de 6 gardes au CaC est proche du zéro absolu (déjà qu'ils vont prendre la foudre après leur première charge voire avant...) par contre une bombe à fusion çà peut faire des merveilles parfois sur un Land Raider ou autre saloperie en plein dans tes lignes (et un véhicule çà ne rend pas les coups...)

- Soutien : ... Amis de la finesse bonjour ! Perso je ne peut pas blairer la Manticore mais oui c'est un très bon choix la plupart du temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux sous :

Pour l'escouade de psyker, que je joue aussi, il faut que tu réfléchisses a quel capacité psy tu souhaites utiliser en priorité.
Car La tempète mentale étant un tir psy, elle peut être utilisé depuis une chimère. Par contre la détermination sapé ne peut pas être lancer depuis un poste de tir d'une chimère.
Donc si tu souhaites vraiment utiliser la baisse de commandement (capacité fort utile) il ne faut PAS les mettre en chimère mais les planquer au milieu des troupes et/ou derrière une ligne aégis, pas le choix...

De plus la détermination sapé a une forte puissance combiné avec un psyker primaris utilisant le sort "primaire" de la télépathie (test de com a 3d6 : la différence égale le nombre de blessure sans save d'armure et de couvert).

Je ne dis pas que l'escouade de psyker doit être joué ainsi mais je conseil de réfléchir à son utilisation avant : Si tu souhaites la prendre pour avoir une attaque de grand gabarit alors la chimère est une bonne idée, par contre si tu préfères utiliser en priorité la détermination sapé je conseil deja d'enlever la chimère et de la remplacer par un psyker primaris (mais là y a quelques points à récupérer pour le placer).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, salut.

Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses

Je vais tacher de répondre à vos deux commentaires.

[[i]quote][color="#330000"][size="2"]Belle initiative pour les psyker cependant l'absence de vraie unité de Sniper fait que l'unité sera moins utile à mon avis.[/size][/color]/quote]

[/i]
Les tests de commandement peuvent etre nombreux (sautration au tir, manticore sniper)

[i][quote][color="#330000"][size="2"]De plus la détermination sapé a une forte puissance combiné avec un psyker primaris utilisant le sort "primaire" de la télépathie (test de com a 3d6 : la différence égale le nombre de blessure sans save d'armure et de couvert).[/size][/color]/quote]
[/i]
Et le psycher primaris, qui peut etre cool à jouer.

[i][quote][color="#330000"][size="2"]Par contre la détermination sapé ne peut pas être lancer depuis un poste de tir d'une chimère[/size][/color]/quote]
[/i]

Je comptais en effet plus utilisé cette configuration là. Du coup je pense que je vais réaffecter la chimère à mes vétérans.

[[i]quote][color="#330000"][size="2"]e peloton défensif par contre je oit mois l'intérêt des armes énergétiques[/size][/color]/quote]
[/i]

J'en prends note; Celà fait 40 points economisés il m'en faudrait 30 de plus pour caser le psycher primaris. sachant que je veux garder ma 2ème chimère pour multiplier les menaces. Je pensais peut etre virer le commisaire d'un de mes peloton offensif (pour éviter le "c'est pour votre bien") (45 points économisés, et mettre le psycher dans le peloton pour bénéficier du commandement et eventuellemnt de la règle suair de nuit. Qu'en pensez vous? Au passage: Un psycher ayant rejoins une escouade peut il lancer un pouvoir psy sur une autre unité que celle visée par l'escouade?

De plus avec les 10 points restant je peux rajouter 2 lance grenade à mon peloton défensifs.

[[i]quote][color="#330000"][size="2"]our les escouades de Com. celles lance flamme sont bien mais je verai plus les DEUX dans les vendetta (pour un truc qui vaut déjà 130pts et à des chances de faire pchitt à l'interception mettre plus de 50pts de passager çà me semble risquer) et du coup trouver les points pour une chimère pour les vétérans histoire d'accompagner le QG et de lui être complémentaire.[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">/quote]
[/i]

C'est une idée qui peut mériter un débat. car si mes deux escouade de com de peloton vont dans les vendettats, celà prive mEs pelotons d'ordres dont mes pelotons ont bien besoin. Dans ce cas, je pense que je vais réaffecter la chimère de mes psycher de combats à mes vétérans et laisser une vendetta sans escouade dedeans.

[[i]quote][color="#330000"][size="2"]par contre une bombe à fusion çà peut faire des merveilles parfois sur un Land Raider [/size][/color]/quote]
[/i]

bonne idée je remplace de ce pas la hache par la bombe à fusion.

[q[i]uote][color="#330000"][size="2"]Soutien : ... Amis de la finesse bonjour ! [/size][/color]/quote][/i]

En effet je n'ai pas fait dans la dentelle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Sinon j'ai choisit la manticore pour son efficacité mais aussi car les pièces d'artillerie forge world ne sont pas dans mon budget. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Tous les commentaires sont bien entendus les bien venus.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Gotgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
90 pégus et une seule Aegi spour tout cacher çà me parait beaucoup...

Je rognerait sur l'un des pelotons défensif pour rajouter une deuxième vendetta et palcerait le reste des poins soit en vétéran soit en Troupe de Choc fuseur pour FeP relance T2

Après je peut me tromper...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum 3 chimères et pas de gros tanks! Va falloir bien planquer tes chars car les armes antichars ennemis n'auront que tes chimères comme cible!

Sinon pas grand chose à dire, même si je préfère filer les fuseurs à des troupes de choc en Fep plutot qu'à des vétérans en chimère. Mais là, c'est juste une préférence personnelle, pas un choix stratégique! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux et merci pour vos réponses.

[quote][color=#330000][size=2]90 pégus et une seule Aegi spour tout cacher çà me parait beaucoup...[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[/quote]


A vrai dire le but n'est pas de planquer tout le monde derrière, mais d'aller chercher des objectifs avec suffisament de monde pour les prendre.

[quote][color=#330000][size=2]Je rognerait sur l'un des pelotons défensif pour rajouter une deuxième vendetta et placerait le reste des poins soit en vétéran soit en Troupe de Choc fuseur pour FeP relance T2[/size][/color][/quote]


J'ai déjà une deuxième vendetta. C'est vrai que les vétérans sont pas mal tout comme les troupes de chocs. Mais j'aimerai garder le coté populeux pour sortir une liste plus originale que chimère/ vétérans.

Je dois surement paraitre un peu têtu...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]

[quote][color=#330000][size=2]Hum 3 chimères et pas de gros tanks! Va falloir bien planquer tes chars car les armes antichars ennemis n'auront que tes chimères comme cible![/size][/color][/quote]


Là tu met le doigt sur le plus gros dilemme de ma liste. Soit je vire mes chimère mais je perd en mobilité et surtout j'expose grandement mes armes d'artillerie. Soit je met plus de char mais quoi enlever. Je me disais que je piurrait enlever mes vets pour mettre un leman russ tout simple, mais c'est le même probleme qu'avant; il se retrouve seul. Ou alors j'enlève l'artillerie mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
As tu une idée?

[quote][color=#330000][size=2]si je préfère filer les fuseurs à des troupes de choc en Fep plutot qu'à des vétérans en chimère[/size][/color][/quote]


A voi, après je peux mettre les vets dans la vendetta et une escouade de com dans la chimère cette configuration est pas mal aussi, mais je reste sans antichar lourd jusqu'au tour 2 minimum ce que je trouve handicapant. Et c'est la même chose si je joue des troupe de chocs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Là tu met le doigt sur le plus gros dilemme de ma liste. Soit je vire mes chimère mais je perd en mobilité et surtout j'expose grandement mes armes d'artillerie. Soit je met plus de char mais quoi enlever. Je me disais que je piurrait enlever mes vets pour mettre un leman russ tout simple, mais c'est le même probleme qu'avant; il se retrouve seul. Ou alors j'enlève l'artillerie mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
As tu une idée?[/quote]

Tu affrontes le principal problème des armées d'infanterie de la garde: trouver la limite entre le full infanterie et l'armée "mixte". Pas assez de char et ils prennent la mort en 2 tours, trop de chars et tu retombe dans une armée "classique" de la garde.

Il faut se demander quel rôle vont avoir tes 3 chimères: attaque ou défense? Si l'escouade de commandement et de vétéran sont la pour défendre ta zone contre les Fep et les unités rapides, il suffit de les planquer derrière un décor en attendant les unités d'assauts de l'ennemi. S'ils sont là pour soutenir ton assaut ou aller chercher un gros tank, la ça commence à être coton: ils vont devoir s'exposer!

L'artillerie est un cas à part, cacher derrière/dans un décor et protéger par l'infanterie, elles peuvent survivre plusieurs tours.

Les solutions sont multiples:
- s'orienter vers encore plus d'infanterie en virant les chimères, le principe est de ne pas avoir de char rendant les armes lourde adverse "inutile". Plus d'infanterie permet de quadriller encore plus ta zone de déploiement, ce qui "protège" l'artillerie
- prendre soit plus de chimère, soit des leman russ pour apporter des chars lourd à l'armée. Mais la, tu retombes dans des armées plus classique de la garde!
- serrer les fesses et joues ton armée tel quel. Tu connais les faiblesses de ton armée, à toi d'éviter que l'adversaire s'acharne dessus ou sert t'en comme appât! Dans l'absolu, c'est pas une mauvaise liste! ^^

[quote]
A voi, après je peux mettre les vets dans la vendetta et une escouade de com dans la chimère cette configuration est pas mal aussi, mais je reste sans antichar lourd jusqu'au tour 2 minimum ce que je trouve handicapant. Et c'est la même chose si je joue des troupe de chocs[/quote]
Combien de fois as tu ouvert le feu avec des fuseurs au tour 1?


L'unité qui me pose le plus problème dans ta liste est, étonnement, les psykers. Dans cette configuration la, ils sont la pour poser des galettes et donc doivent avoir une ligne de vue, ce qui expose leur chimère. Tout ça pour une galette à la pa variable et une force de 8.
Je ne suis pas sur qu'elle apporte beaucoup dans ta liste. Pour poser du gabarit autant prendre une 2eme manticore. Pour 5 point de plus t'as une force de 10, 1D3 gabarit et dans 50% des cas une pa meilleur ou équivalente!

Voila quelques points de réflexion! ;)/>/> Modifié par mordzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nouveau conseil,

[size="2"][color="#330000"]J'ai revu ma liste et j'ai viré psycher assermentés et le psycher primaris, pour caser un colossus [/color][/size][size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]. Le colossus apporte une puissance de feu anti marine appréciable [/color][/size][size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Par contre il me reste 30 points, des idées ?[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]La nouvelle liste: [/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#330000"]
[size="2"][b][u]Valhasar (2000 pts) (Garde Impériale) : 1970 Points[/u][/b][/size]

[size="2"]Tournois[/size]

[size="2"][b][color=blue]QG[/color][/b][/size]
[size="2"][list][/size]
[size="2"] [*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités / 165 pts)[/size]
[size="2"][list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/88 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 4x Lance-plasma[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Lance-flammes lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][/list][/list][/size]
[size="2"][b][color=blue]Troupes[/color][/b][/size]
[size="2"][list][/size]
[size="2"] [*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (36 unités / 290 pts)[/size]
[size="2"][list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Autocanon, Fusil Laser, 3x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35/45 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 4x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][/list] [*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (37 unités / 345 pts)[/size]
[size="2"][list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35/45 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique, Pistolet bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 4x Lance-flammes[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15/45 pts) [list][*] 3x Epée énergétique, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Lance-flammes lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][/list] [*][color=red][u]Peloton[/u][/color] (36 unités / 280 pts)[/size]
[size="2"][list][*][color=#00a650][u]27x Garde[/u][/color] (135/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Autocanon, Fusil Laser, 3x Lance Grenade (frag/anti chars)[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de Peloton[/u][/color] (10 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Commissaire[/u][/color] (35 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet bolter[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/40 pts) [list][*] 1x Autocanon, 2x Lance Grenade (frag/anti chars)[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]3x Sergent[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités / 155 pts)[/size]
[size="2"][list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] (63/93 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag [/size]
[size="2"][/list][*][color=#00a650][u]1x VAB Chimère[/u][/color] (55 pts) [list][*]Lance-flammes lourd, Multi-laser[*]Fumigènes , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][/list][/list][/size]
[size="2"][b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b][/size]
[size="2"][list][/size]
[size="2"][*][color=red][u]1x Vendetta[/u][/color] (130 pts) [list][*]Canon laser jumelé, Canon laser jumelé x2[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places) [/size]
[size="2"][/list][*][color=red][u]1x Vendetta[/u][/color] (130 pts) [list][*]Canon laser jumelé, Canon laser jumelé x2[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places) [/size]
[size="2"][/list][/list][/size]
[size="2"][b][color=blue]Soutien[/color][/b][/size]
[size="2"][list][/size]
[size="2"][*][color=red][u]1x Colossus[/u][/color] (140 pts) [list][*]Bolter lourd, Mortier de siege Colossus[*]Fumigènes , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][*][color=red][u]1x Griffon[/u][/color] (75 pts) [list][*]Bolter lourd, Mortier lourd Griffon[*]Bombardement precis griffon , Fumigènes , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][*][color=red][u]1x Lance-Roquettes Manticore[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Lance-flammes lourd, Roquettes Storm Eagle[*]Fumigènes , Munitions limitées , Projecteur [/size]
[size="2"][/list][/list][/size]
[size="2"][b][color=blue]Divers[/color][/b][/size]
[size="2"][list][/size]
[size="2"][*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube [/size]
[size="2"][/list][/list][/size]

[size="2"][i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/size]
[/color] Modifié par Gotgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 30 points?
Un astropathe ou un officier de la flotte: soit pour assurer tes réserves soit pour retarder celle te ton adversaire!

Ou alors qq bombes à fusion dans certaines de tes unités, un peu d'antichar ça n'a jamais fait de mal contre des marcheurs!
Ton plus grand risque est d'avoir tes gros peloton coincé au Cac Modifié par mordzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.