Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prix de l'ambiance et samedi soir


Menkiar

Messages recommandés

Petit post pour vous parlez de deux choses avant le jour J.

Tous d'abord le prix de l'ambiance.

Comme annoncé il y aura un prix de l'ambiance cette année voir des multiples petit prix d'ambiance.

A savoir que contrairement aux différents classements établi de manière très rigoureuse celui ci sera totalement subjectif (d'où possibilité de corrompre l'orga s'occupant de ce prix, c'est à dire moi même).

Mes collègues et moi même prendront en compte quand même quelques critères généraux du style : ambiance aux tables (crier comme un goret au moindre jets de dés n'est pas considéré comme mettre l'ambiance :whistling: ), déguisements/uniformes/ tee shirt à mon effigie, bannières d'équipe, originalités d'une ou des armées (compo, conversion, ou peinture), don en nature aux orga, prestation aux différents petit happening du week end et éventuellement succès au karaoké (voir plus bas)

Bref que de la bonne humeur avec un soupçon de compétition amical pour faire également de ce week end, un week end festif dans tous ces aspects.

Deuxièmement point à abordé le samedi soir:

Comme annoncé une authentique friterie sera sur place pour vous fournir des américains avec frites à volonté, mais, le hasard du calendrier faisant bien les chose, cela ne sera pas la seul "animation".

En effet ce week end aura lieu la fête de l’été dans les parcs entourant la salle.

A partir de 19H aura lieu un karaoké géant juste à coté de la salle. N’hésitez pas à faire un tour, les organisateurs (prévenu de notre manifestations) vous accueilleront avec plaisir.

Je vous demanderais juste de rester correct si vous participez aux différentes manifestations de la fête de l'été ^_^ .

Pour plus d'information (en particulier pour les accompagnants) http://paysdeweppes.free.fr/fd.pdf

En espérant que ce week end vous plaisent à tous!

B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.