Kaeleth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai lancé une recherche, et rien. C'est plus pour une confirmation: Ma figurine a la haine et attaques empoissonnées : Je lance pour toucher : les 6 blessent auto.... et les jets qui ne touchent pas, je les relance.. est-ce que à nouveau si je fais 6 ça blesse auto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ça reste des 6 pour toucher donc oui. Rien ne dit que ces 6 ne peuvent être obtenus après une relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaeleth Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote name='Nekhro' timestamp='1373068076' post='2394048'] Ça reste des 6 pour toucher donc oui. Rien ne dit que ces 6 ne peuvent être obtenus après une relance. [/quote] Merci je gardais un souvenir de 6 "naturel" en tête, et qui dis relance pouvais ne pas dire naturel. Y'abon du coup, merci Nekhro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnicent Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Un 6 obtenu avec une relance est bien "naturel", "naturel" veut simplement dire que tu as obtenu 6 au dé et pas que tu as obtenu par exemple 5 au dé avec un bonus de +1 pour toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés