emiyashirou Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour a tous mon revendeur local organise le week end prochain un tournoi TOS en équipe de deux aléatoires.les conditions de liste d'armée sont aucune doublette autorise et un seul aéronef créature monstrueuse par armée. Avec ces conditions en tête j'ai potasse mon codex pour en arriver à la liste suivante: QG -grand prophète,pistolet shuriken,lame sorcière et heaume spectral 100 points -spirite,bâton de sorcier et pistolet shuriken 70 points TROUPES -3 gardiens du vent 51 points -5 gardes fantômes avec faux à distorsion Serpent rayolas jumelés,canon shuriken, holo-champ 355 points -8 vengeurś, serpent rayolas jumelés,canon shuriken,holo-champ 243 points -10 gardiens défenseurs,rayonneur laser,ligne de défense argus avec auto canon quadritube 210 points ATTAQUE RAPiDE -5 araignées spectrales, exarque avec tir éclair et main de moire 130 points SOUTIEN -2 marcheurs de guerre en bilance ardentes 140 points -4 faucheurs noirs, avec missiles binaires et stellaires,exarque avec lance missiles eldars(plasma,stellaires et antiaériens) et tir éclair et vision nocturne. 189 points STRATÉGIE Le grand prophète va au chaud dans les gardiens derrière la ligne de défense.il prend les primaires de divination ,télépathie et de runes de destin.tirs jumelés pour les araignées et les marcheurs.les serpents assure la saturation minimale et les gardiens essaient de choper le briseur de ligne.jespere avoir vos retours.merci d'avance, J'ai essaye de faire la liste d'armée la plus polyvalente possible en anti blindes,anti hordes,prise d'objectifs et contestation n'ayant aucune info sur mon allié avant le début du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firekhaine Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Les gardiens essayent de chopper le briseur de lignes avec le quadritube? ^^ Si tu veux une unité chausson et pas chère pour le GP , prends 5 rangers , ça fera le même taf que les gardiens et ils tirent plus loin. Le reste ce sont des choix et des choix efficaces , surtout les faucheurs qui m'ont l'air très très rentables . Les araignées suis pas ouf de cette config , je la trouve trop chère , 5 ou 6 araignées feront le même taf pour bien moins cher. FK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrus Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Juste deux petits trucs, joue les AS en fep, ça permet d'aller chercher les blindés de cul en toute sécurité. Du coup ton deuxième guide tombe sur les faucheurs. Et mets l'escouade de faucheurs+spirit au commande de la tourelle (exarque [b]et[/b] spirit au contact du quadritube), déjà avec la dissimulation + Aegis tu passe à 2+ de couvert. Et dans cette configu, le mieux serai d'équiper l'exarque avec un simple missile stellaire. - Ainsi quand tu tir sur les cibles au sol, le spirit, avec sa CT5, tir avec la tourelle dans les blindés et le reste de l'escouade fait de même à la F8. - Quand tu tir dans les volants l'exarque prend les commande et arrose les aéronefs avec 5 tirs (tir éclair) de CT5 qui ignorent le zigzag, suivie par les faucheurs guidés qui tapent à 6+ relançable F8 et ignorent aussi le zigzag. Donc bye bye le volant. - Et en interception, c'est l'exarque qui fait feu afin de maximiser la puissance de la tourelle, et il peux toujours tirer avec ses missiles stellaires dans les cibles au sol durant ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiyashirou Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour l'unité briseuse de lignes il faut bien sur comprendre les gardiens du vent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés