hopium06 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour a tous En bouquinant le GBR je me suis appercu que la regles concassages ne stipuler pas de restriction pour les unite d infanterie est ce que par exemple mes sanguinaires chargeant au cac peuvent effectuer un concassage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gon Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Si ils ont la règle dans leur profil oui, sinon non. J'ai pas le codex démon pour te répondre plus sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Le principe d'une règle spéciale, c'est que l'on ne peut l'utiliser que si on a la règle en question ^^' Bref, pour ton cas, ben non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Page 44, paragraphe sur l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopium06 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui effectivement erreur de ma part ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés