Mortarion Primarch Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, après plusieurs mois d'absence d'invitation et de recherche, on reprend le truc. Entre-temps, je me suis remis à 40k, avec les Nécrons et un peu de Tau en cours de préparation. Donc c'est simple, je cherche des joueurs du coin pour... Bah jouer pardi ! Je suis près de Thionville, je peux recevoir sans soucis et éventuellement me déplacer dans un rayon de 10/15kms.. N'hésitez pas à me mp ;) P.S merci de ne pas me relancer sur des clubs ou associations... Si c'est pour polluer le sujet ou ma boîte à mp pour ça, c'est pas la peine. Modifié le 27 mars 2015 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Un ptit UP,y'a personne du coin? C'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnzgal le Minotaure Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut ami mosellan Si ca t'intéresses, on est un club situé à Mondelange, et on se réunit pour du 40K tous les dimanches de 14h à 18h. Notre forum (qu'on remet à jour depuis peu et qu'on avait délaissé pendant un moment ) http://leskoboldsestropies.xooit.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un ptit UP,on sait jamais... l'espoir fait vivre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et bien venant d'arrivé dans la région je cherche également des joueurs/club (Je suis à Mondelange à côté de la gare d'Hagondange) Karnzgal je te mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Hop je remonte le truc,toujours en recherche. Merci à Deuf de m'avoir contacté,quelqu'un de bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuf Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Merci pour la partie, je prendrais ma revanche bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Hop je relance le truc,au cas où... Deuf,si tu passes par là,quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Et on relance si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 On remonte,si des Mosellans passent par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et hop un ptit UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hop un ptit UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Et hop on remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 UP et on remonte... personne du coin? J'ai faim de batailles lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 bonjour à metz il y a plusieurs clubs si vous le désirez ou seulement rencontres de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worstyMarc Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) T’inquiètes René, le taff a été fait en ce qui nous concerne vis a vis du monsieur et il y a déja bien longtemps... /> et je ne suis pas le seul a avoir fait cela... mais pour X raisons il lui ai difficile de se déplacer... d'ou sa quête infructueuse de partenaires.... mais [url="http://communauteduplateau.winnerbb.net/"]il est le bien venu chez nous[/url] sans soucis si un jour la situation change... /> Modifié le 28 octobre 2013 par worstyMarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon depuis le temps... juste pour info, les clubs, tournois et compagnie ne m'intéressent pas pour le moment, donc les trucs du genre du dessus... Bref! C'est toujours d'actualité, si jamais des gens du coin passent par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2014 Hop on remonte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2014 Et on remonte à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 On remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 On remonte encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bon bah on remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bon on remonte encore, mais en vain je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Et un énième remontage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Bon UP... ou ça sert à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés