Mortarion Primarch Posté(e) le 13 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon beh on remonte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLFrit Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut, je vais bientôt déménager du côté de Longwy. Je compte me faire une armée de Tanith/Scions, envoie un message privé au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Hop bonjour, après plusieurs mois d'ombre, on refait surface à la recherche de nouvelles victimes... Euh nouveaux compagnons de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Hop une semaine, on remonte. EDIT: Arf non désolé j'étais persuadé qu'on était le 11... Modifié le 9 novembre 2014 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Cette fois ça fait une semaine ^^ du coup on remonte. Allez, mes fers de lance et mes paysans n'attendent que vous Modifié le 16 novembre 2014 par Mortarion Primarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Hop dominical. Toujours dispo pour croiser le plastique et le métal blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Jour de 🆙, personne du coin pour pousser des figs ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Après plusieurs mois de transition, on relance le truc ^^ Tout est dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 5 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Un petit UP, l'espoir fait vivre comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Bon beh en attendant, un petit UP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 On continue de Upper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oups ça fait plus d'une semaine, suis en retard... Donc up, viendez, je mange pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés