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[SMarines] Et si je jouais des Iron Snakes?


Origami

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Yop à tous!

Alors voilà, Je suis en train de relire "Les frères du serpent" de Dan Abnett, et je dois dire que j'aime plutôt bien ce chapitre. Je regarde à droite à gauche sur le net pour plus d'infos, mais il n'y a pas de chapitre/légion primogenitor. Ils sont cités comme respectueux de Guilliman, ont des effectifs correspondant au codex astartes, mais ils ne seraient pas affiliés au codex.

Résultat, je suis un peu tiraillé. Plus que soumettre une liste (ce que je ferais plus tard), j'aimerais que vous m'aidiez à déterminer quel codex utiliser.
Lorsque je lis le livre et le fluff qui entoure ce chapitre, quelques notions/tactiques reviennent sur le devant de la scène:

-Spécialisé dans le close.
-Présence d'un sergent, d'un porte étendard, d'au moins une arme de support (avec préférence pour plasma et lance-flammes) et d'un apothicaire par escouade. En effet, le nombre d'apothicaires est anormalement élevé chez les IS.
-Tactique d'infanterie essentiellement.
-Lance, épée, bouclier sont les principales armes. Sans oublier le fameux bolter bien évidemment.

La question qui se pose:
Je me retrouve à cheval sur 3 codex: SM vanille, Space Wolves et Blood Angels. Je m'explique:

-Space Marine Vanille: Codex standard.En partant du principe que c'est un chapitre astartes, j'y mettrais un maitre chapitre, archiviste, tactiques en troupes, 2 (ou 3?) vét d'appuis, un dread vénérable (pour Autolochus et si je ne joue pas 3 vét d'appuis), et je comble en déva, vindic par exemple. (Ouais parce que bon, le vindic c'est comme le chocolat, mangez-en).
A part l'apothicaire, tout colle. L'étendard je peux le faire uniquement comme une figurine classique, mais si elle peut apporter un plus à l'armée en terme de règle, c'est pas mal. D'où la suite!

L'inconvénient de ce codex, c'est qu'il ne colle pas trop à l'aspect close et conception d'une escouade vue par les IS. Pas d'étendard (en terme de règles en tout cas), pas d'apothicaire.
Cela dit, l'arme de support colle bien, et la tactique d'infanterie aussi.

-Space Wolves: Haha. Codex de close, miam. Il y a l'étendard (trop fort), le sergent, l'arme de support, l'aspect infanterie également. Le codex n'est pas faible, c'est un plus. Il n'y a juste pas l'apothicaire.
En terme de liste, j'y verrais bien: Seigneur loup (pour Seydon, même s'il n'est pas maitre de chapitre avec la liste SW :/), prêtre des runes, dread (autolochus), gardes loups + chasseurs gris, longs crocs.
Le hic: pas d'apothicaire et pas de véts d'appuis (et j'adore les vets d'appuis). Mais le reste colle plutôt bien.

-Blood angels: Codex de close aussi quand même, même si je préfère le dex Wolves. Pas d'étendard mais y'a l'apothicaire. Liste infanterie possible. Et puis avoir toute une armée E4 3+ insensible, c'est bon!
Bon, dans la liste ça va coûter cher les apothicaires si je joue de l'escouade tactique/assaut embarquée (pour justifier les 2 armes de càc) mais du coup ça donnerait: Capitaine (toujours pas de maitre de chapitre... sauf si je joue en count as seth mais j'aime pas trop. Surtout qu'il n'a pas le bombardement orbital. Noob), archiviste, Dread furioso, tactique/assaut embarquée, prêtre sanguinien, véts d'appuis, devastator, vindic rapide (huhu)...


Chaque codex a son point fort et son point faible, que ce soit en termes de règles, ou de fluff, mais je ne sais pas trop. Bon, je peux toujours monter l'armée et changer en fonction de mon humeur mais bon...

Qu'en dites-vous? Modifié par Origami
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Y'a un chapitre Les red Scorpion (chez FW, IA4, mais pour une page de règle...en lien avec la V4 ou V5, donc plus forcément à jour) qui a pas mal d'apothicaire dans ses rang également....

Je te conseillerais donc 'dex Vanille avec adaptation Red Sorpion (si besoin, me MP, j'ia les règles).

Parce que les BA, c'est trop sanglant (l'apothicaire est un prêtre sanguien, c'est pas pour rien) et pour les SW, leur prêtres, si je ne m'abuse, font aussi office d'apothicaire, donc peut-être que ce serait le 'dex qui s'en approche le plus...

Donc, pour moi, vanille + IA ou SW, mais pas BA...

Barbarus : en même temps, je connais pas les bouquins des Iron Snakes...
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Comme Barbarus, il y a effectivement les Red Scorpions, dans le premier IA sur la guerre de Badab (le 9?) qui a pour principal trait de changer les sergents dans les escouades par des apothicaires. Du coup, ça s'utilise avec le dex vanille, qui est de toutes façons le meilleur à mon sens, pour un chapitre très respectueux des enseignements de Guilliman. Non ?
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En même temps, les BA permettent l'ajout des apothicaires facilement. Par contre, le codex BA est un codex de shoot avec des solutions de close et de vitesse.

Le codex SW te permet, via les Loups gris de jouer lance/bouclier et bolter.

Reste que le bouquin est somme toute très moyen, surtout dans la description du chapitre et de la composition du chapitre. Je pense que tu peux prendre certaines libertés artistiques. Il existe chez chapterhouse studio ce qu'il faut (voir iron snakes).

Aktaïr
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Le codex BA ou le codex SW devrait te permettre de sortir quelque chose s'en approchant tout en ayant une liste efficace. Limite, tu peux jouer SW pour les troupes d'infanteries avec des BA en allié pour sortir des apothicaires mais ça coute une blinde en point (QG + un choix de troupe + les prètres, t'en as globalement pour plus de 300 pts), donc pas exactement rentable pour le coup.

A toi de voir donc mais BA me semble être pas trop mal comme choix pour pouvoir t'exprimer. Dans le doute, arrange toi pour tester avec ces codex avant de te lancer. Une petite remarque sur le coté Codex ou pas mais ça ne tient que du fluff dans le jeu de plateau donc ne te prive pas de possibilité en te limitant au codex vanille sous le pretexte que c'est le codex DU chapitre codex. Concrètement, ils ne sont pas si différents au point d'en être rédhibitoire. C'est juste du marine avec des variantes.
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[quote name='Aktaïr' timestamp='1373214473' post='2394565']
En même temps, les BA permettent l'ajout des apothicaires facilement. Par contre, le codex BA est un codex de shoot avec des solutions de close et de vitesse.[/quote]

Bah c'est ça. Bon après, c'est 50 pts l'apothicaire... Si je veux respecter le fluff et en mettre dans chaque escouade, bonjour le coût.

[quote]Le codex SW te permet, via les Loups gris de jouer lance/bouclier et bolter. [/quote]
Oui. Après, le souci c'est que j'ai déjà une armée SW, je me demande si ça ne va pas faire doublon, même si la liste ne sera pas pensée de la même manière.
[quote]
Reste que le bouquin est somme toute très moyen, surtout dans la description du chapitre et de la composition du chapitre. Je pense que tu peux prendre certaines libertés artistiques. Il existe chez chapterhouse studio ce qu'il faut (voir iron snakes).

Aktaïr
[/quote]
Bah dans le bouquin, Priad il dit justement qu'il (priad) suit ce que dit Guilliman et respecte le codex et agit en conséquence. Le chapitre doit suivre dans les grandes lignes ce que dit le codex. Mais leur façon de penser, la kylix (la coupe où les escouades mettent leur nom dedans), et les quelques traditions qu'on peut y lire me font penser aux SW, et au thème tribale (notamment pour les escouades.

Le gros plus du codex BA c'est justement la possibilité d'aligner plusieurs apothicaires. Mais le codex BA ne me donne pas plus "envie" que ça (notamment à cause de la soif rouge). Je n'arrive pas à faire de liste (qui me plaise en tout cas) basée sur le codex BA. Une liste jump pack me botterait bien, mais sinon, les tanks rapides je ne pense pas que ça colle.

Au final, je pense que ça va se jouer entre vanille et SW. Et pourquoi pas Vanille en alliés SW (un prêtre des runes, une escouade de chasseurs gris, et des longs crocs par ex), même si je ne suis pas trop un fan du système d'alliés. Modifié par Origami
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pourquoi pas le dex SMC?

t'as les armes de close sur les tactiques, ia des étendards, des champions, et tu peux meme faire de l'apothicaire-like en payant genre la marque de Nurgle ou l'étendard de Slaanesh.

ca exclue certaines unités comme les scouts et autres land speeders, mais ils ne font pas partie de ce que tu recherches si j'ai bien compris.
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Ok bon, double post, mais je reviens avec du neuf.

J'ai pondu une première liste avec le codex vanille. Bon, j'ai essayé de mettre le moins de véhicule possible, mais j'ai du mal avec les listes full infanterie en fait... Ca donne quoi concrètement sur une table?
Et d'ailleurs je me suis souvent posé la question: Peut-on modifier lors du déploiement le contenu des véhicules? Genre je paie un drop pod assigné à mon dread, mais finalement les véts dedans c'est mieux alors je déploie les véts dans le drop. J'ai le droit?
Le pod je le paie au final, et l'assignation, je peux aussi bien la faire lors du déploiement non?

Enfin bon, vlà la liste, premier jet à 2000 pts pour pouvoir mettre beaucoup de choses:

[b]QG:[/b]


-Maitre de Chapitre Seydon: 190 Pts

[i]Lame relique/BT/Armure d'artificier/bombe à fusion (des fois que la F6 ne suffirait pas)[/i]
[u]Soit il rejoint l'escouade de véts, soit il rejoint une esc. tactique (celle en rhino)[/u]

-Archiviste Petrok: 100 pts
[u]Dépend des pouvoirs que je tire, mais en théorie il rejoint l'unité qui n'est pas rejointe par Seydon[/u]


[b]Troupes[/b]

-Escouade Tactique Veii: 190 pts
[i]10 marines, Plasma, CL[/i]
[u]Escouade fond de table, sur mon objo par ex.[/u]

-Escouade Tactique Skypio: 190 pts
[i]10 marines, Plasma, LPL, bombe à fusion sur le sergent. [/i]
[u]Alors pour cette escouade, je suis un peu mitigé sur son rôle. Soit elle reste en fond de table, et plasmate ce qui passe. Soit je la scine en deux, avec une troupe de 5 sur objo et/ou en fond de table et la deuxième partie avec sergent + LP appuyé d'un Razor BL accueille les unités qui approchent, et puis pourquoi pas des véhicules (genre les rapides). Mais je me pose des questions quant à la présence du razorback... [/u]

-Escouade Tactique Damoclès: 189 pts
[i]9 marines, Gantelet (Priad a une griffe éclair, mais bon ce n'est pas possible de lui en mettre une, donc gantelet), LP.[/i]
[u]En rhino, elle sera rejointe soit par Petrok, soit par Seydon. Elle aura un rôle offensif, percer les lignes et tenter de chopper l'objo adverse.[/u]

[b]Elite[/b]

-Dread Vénérable Autolochus: 195 pts
[i]Canon laser jumelés[/i]
[u]Fond de table, contre-charge.[/u]

-5 Vétérans d'appuis: 170 pts
[i]Gantelet, 4 combi-fuseurs[/i]
[u]En razorback, accompagné d'un perso.[/u]

-6 Vétérans d'appuis: 200 pts
[i]Gantelet, 5 combi-fuseurs[/i]
[u]En razorback ou drop pod[/u]


[b]Soutien[/b] (c'est souvent ma partie préférée)

-Vindicator: 125 pts
[i]Bouclier de siège[/i]
[u]Je suis très malchanceux sur mes jets de terrains dangereux. Donc ouais, ça revient à un peu cher mais bon...[/u]

-Vindicator: 125 pts
[i]Bouclier de siège[/i]


[b]Attaque Rapide[/b]

-Land Speeder: 60 pts
[i]Multifuseur[/i]
[u]Il me restait 60 pts, je ne savais pas quoi mettre, alors j'ai pris le truc le moins cher...[/u]

Parc de véhicules de transport:

-Razorback CL jumelés: 75 pts
[u]Razor pour véts d'appuis[/u]

-Razorback CL jumelés: 75 pts
[u]Razor pour véts d'appuis[/u]

-Rhino lame: 40 pts
[u]Rhino de Damoclès[/u]

-Razorback BL: 40 pts
[u]Razor d'une escouade tactique. Cela dit, je me demande si je ne devrais pas le virer pour récupérer 40 pts et ainsi enlever le speeder pour mettre un autre truc plus funky, genre Canon Thunderfire, ou une ligne aegis, ou upgrade le speeder en typhoon...[/u]

-Drop pod: 35 pts


Ce qui, si je ne m'abuse, fait 1999 pts.

Vous en pensez quoi?
Ca colle, ça colle pas?
Bon, j'ai pas d'apothicaire mais bon, je peux toujours goupiller des trucs lors de la peinture je pense. Déjà que je vais mettre quelques petits boucliers/épées/lances sur mes tactiques...

Timmy! Modifié par Origami
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Salut !
Quelques remarques vite fait. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/>
[s]Le Lame Relique, c'est bien, mais si tu tombes contre de la Svg 2+, bof bof... Un Maître ou Capitaine Gantelet / Griffe Éclair Armure d'artif est bien plus polyvalent et en plus tu gagnes 1Attaque. Bon certes, il n'a pas la svg 3+ invu.

Le Dread Vénérable, même si j'adore la fig, c'est cher payé ! La règle vénérable avec maintenant les PC est pas intéressante. Comme ce Dread a une CT5, il touche sur 2+, et les canon laser jumelés coutent une blinde. Le canon d'assaut est largement suffisant pour lui.
Si tu veux un dread plateforme de tirs, tu peux prendre un Dread normal CLjum + Lance missiles. J'en utilise un Lance plasma lourd + LM et je suis rarement déçu.
[/s]
Si tu as des points en rab, tu peux équiper tes Sergents tactiques avec des combi du même type que l'arme spéciale.

[u]EDIT : J'ai oublié que tu cherchais à faire une liste par rapport à un livre... Toutes mes excuses ![/u]

A++ Modifié par Will Skears
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Bonjour,

Il me semble que ta Tactique de 9 n'est pas valable car tu ne peux y mettre d'arme spé (ici LP) qu'à dix membre, pas moins.

Les Razorback, je les préfère avec CL & LPjum plutot que CL jum. Tu gagne bcp de tir anti élite et anti blindés légers.

Sinon, je te conseils vivement de te repencher sur les BA.
Tu semble bloquer sur la Soif Rouge ... ce n'est qu'un bonus de charge féroce.
Perso quand je jouais BA, c'était le cadet de mes soucis grace aux bulles des prêtres de sang.

Je ne vois que des avantages pour les BA en les comparant aux SM Vanille.

Tu cherche du close les BA t'offre les SM d'Assaut en troupe et les compétences Charge Féroce et Insensible. Et plutot que de jouer des Vétéran d'assaut moisis, tu as la Cie de la Mort qui est à mon sens, meilleurs.

Tu veux des armes spé (LP et Flammers), les BA t'en offre 2 par escouades d'Assaut (même à effectif de 6 ...) plus un combi de sergent.

Pour le ratio 1 apoticaire par escouade, ça fait effectivement cher, mais 1 pour 2 escouades, c'est bcp plus gérable. surtout si 1 escouade sur 2 est à effectif quasi mini pour la jouer Razorspam, grande spécialité des BA. De plus, je te conseil d'étudier l'avantage d'avoir 2 perso (sergent et prêtre) par escouade pour gérer les défis au mieux.

Les lances, épées et boucliers ..... tout les chapitres ont accés à ça non ? Par contre, le sergent à réacteur avec sa lance qui te tombe du ciel direct sur le coin de la .... face, ça en jette non ?

Enfin, si c'est le côté sanglant qui te gêne, tu remplaces chaque occurence du mot "sang" par "venin" pour coller au coté serpent et le tour est joué.
Tu enlève les calices des mains des prêtre de sang pour leur mettre une banière avec le symbole des pharmaciens et hop, tes prêtre du venin sont ready to rumble.
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[quote]Peut-on modifier lors du déploiement le contenu des véhicules? Genre je paie un drop pod assigné à mon dread, mais finalement les véts dedans c'est mieux alors je déploie les véts dans le drop. J'ai le droit?
Le pod je le paie au final, et l'assignation, je peux aussi bien la faire lors du déploiement non?[/quote]
Si ton véhicule est le transport assigné d'une unité, non tu ne peux pas.

Si pour l'unité tu prends un transport assigné tu n'as que 2 choix pour le déploiement : déployer cette unité dans son transport, ou déployer l'unité à part et laisser le transport vide.
Au déploiement une unité n'a pas le droit de squatter le transport assigné d'une autre unité, par contre pendant la partie on peut (inutile pour un pod au passage)



Si le véhicule n'est pas pri en tant que transport assigné (genre un landspeeder storm, ou un LR SM) alors au déploiement n'importe qui peut etre mi dedans (s'il peut biensur, pas de termi dans un speeder storm)




edit: précision supplementaire : l'assignation a lieu pendant la rédaction de la liste, donc avant le déploiement. D'ailleur un transport assigné peut etre considéré comme une option de l'unité. Modifié par Nael Van Darnus
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[quote name='Will Skears' timestamp='1373440898' post='2395651']
Salut !
Quelques remarques vite fait. :)/>/>/>
Le Lame Relique, c'est bien, mais si tu tombes contre de la Svg 2+, bof bof... Un Maître ou Capitaine Gantelet / Griffe Éclair Armure d'artif est bien plus polyvalent et en plus tu gagnes 1Attaque. Bon certes, il n'a pas la svg 3+ invu.

Le Dread Vénérable, même si j'adore la fig, c'est cher payé ! La règle vénérable avec maintenant les PC est pas intéressante. Comme ce Dread a une CT5, il touche sur 2+, et les canon laser jumelés coutent une blinde. Le canon d'assaut est largement suffisant pour lui.
Si tu veux un dread plateforme de tirs, tu peux prendre un Dread normal CLjum + Lance missiles. J'en utilise un Lance plasma lourd + LM et je suis rarement déçu.

Si tu as des points en rab, tu peux équiper tes Sergents tactiques avec des combi du même type que l'arme spéciale.

[quote]Peut-on modifier lors du déploiement le contenu des véhicules? Genre je paie un drop pod assigné à mon dread, mais finalement les véts dedans c'est mieux alors je déploie les véts dans le drop. J'ai le droit?
Le pod je le paie au final, et l'assignation, je peux aussi bien la faire lors du déploiement non? [/quote]
Franchement, en amical, je ne vois pas d’inconvénients, tant que le pod est payé et l'adversaire au courant. En tournoi, je ne sais pas mais je ne pense pas que tu puisses...

Tu joues contre quoi sinon comme adversaire ? ça permettrait d'être plus précis pour ta liste.
A++
[/quote]

Je vais voir pour la lame relique. Mais la 2+, avec les plasma, plasma lourd et tout, ça devrait être suffisant non? Faut que l'équipement colle un minimum avec le bouquin quoi ^^
D'où le dread vénérable avec canon laser. Autolochus il a un lascan et un gantelet fulgurant, je ne vais quand même pas lui mettre un LM/LPL par ex :(/> Je veux coller au maximum à l'équipement du bouquin, du coup ça limite grandement les choix.

Ouais, pour les combis, je vais essayer.

Je ne joue qu'en amical. Je ne fais pas de tournoi, je n'en ai malheureusement pas les possibilités vu que je taff à l'étranger. Et lorsque je reviens en France, je ne peux faire que peu de parties. Et monter une liste "fluff" ou du moins en accord avec certains principes tirés d'un livre m'aident à monter une armée.

Comme adversaire, ben aucune idée... Les personnes avec qui je joue le plus sont des gens qui joue 1/ SdB, Nécrons, Tau, GI 2/ Blood, Salamanders, EN 3/ EN, SW...
On va dire que je ratisse large.

[quote name='hallalkimiste' timestamp='1373442583' post='2395656']
Bonjour,

Il me semble que ta Tactique de 9 n'est pas valable car tu ne peux y mettre d'arme spé (ici LP) qu'à dix membre, pas moins.[/quote]
En effet, j'ai revérifié. Je vais corriger le tir!

[quote]Les Razorback, je les préfère avec CL & LPjum plutot que CL jum. Tu gagne bcp de tir anti élite et anti blindés légers.[/quote]
Moi aussi je les préfère avec cette version, mais je me suis déjà farci 11 razorbacks CL/LP jum. Je n'ai plus le courage de retailler tout ça même si ça reste rapide. L'infanterie et tout, pas de problème, mais les véhicules je souhaiterais les garder tel qu'ils sont dans la boite ^^

[quote]Sinon, je te conseils vivement de te repencher sur les BA.
Tu semble bloquer sur la Soif Rouge ... ce n'est qu'un bonus de charge féroce.
Perso quand je jouais BA, c'était le cadet de mes soucis grace aux bulles des prêtres de sang.

Je ne vois que des avantages pour les BA en les comparant aux SM Vanille.

Tu cherche du close les BA t'offre les SM d'Assaut en troupe et les compétences Charge Féroce et Insensible. Et plutot que de jouer des Vétéran d'assaut moisis, tu as la Cie de la Mort qui est à mon sens, meilleurs.

Tu veux des armes spé (LP et Flammers), les BA t'en offre 2 par escouades d'Assaut (même à effectif de 6 ...) plus un combi de sergent.

Pour le ratio 1 apoticaire par escouade, ça fait effectivement cher, mais 1 pour 2 escouades, c'est bcp plus gérable. surtout si 1 escouade sur 2 est à effectif quasi mini pour la jouer Razorspam, grande spécialité des BA. De plus, je te conseil d'étudier l'avantage d'avoir 2 perso (sergent et prêtre) par escouade pour gérer les défis au mieux.

Les lances, épées et boucliers ..... tout les chapitres ont accés à ça non ? Par contre, le sergent à réacteur avec sa lance qui te tombe du ciel direct sur le coin de la .... face, ça en jette non ?[/quote]

La Cie de la Mort ne colle pas au bouquin (Les frères du serpent). Tout comme le razorspam (même si j'en ai mis pas mal dans ma liste), ou les escouades d'assaut qui tombent du ciel (à moins que ça soit du drop pod)
Et lance, épée, bouclier, les tactiques n'y ont pas accès. Ils ont juste bolter et pistolet. Mais vu le milieu où je joue, je doute que ces détails de modélisme/règles aient un si grand impact que ça.
Le seul truc qui me ferait pencher vers le codex BA, c'est effectivement les apothicaires, et la possibilité d'équiper un peu mieux (en tout cas comme je le souhaite, afin de mieux coller au bouquin) mes escouades.

@Nael Van Darnus: Ok, merci de cette explication complète. Au pire, je m'arrangerais avec mon adversaire pour voir si ça ne lui pose pas de problèmes.
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[quote name='Origami' timestamp='1373468862' post='2395895']
La Cie de la Mort ne colle pas au bouquin (Les frères du serpent). Tout comme le razorspam (même si j'en ai mis pas mal dans ma liste), ou les escouades d'assaut qui tombent du ciel (à moins que ça soit du drop pod)
Et lance, épée, bouclier, les tactiques n'y ont pas accès. Ils ont juste bolter et pistolet. Mais vu le milieu où je joue, je doute que ces détails de modélisme/règles aient un si grand impact que ça.
Le seul truc qui me ferait pencher vers le codex BA, c'est effectivement les apothicaires, et la possibilité d'équiper un peu mieux (en tout cas comme je le souhaite, afin de mieux coller au bouquin) mes escouades.

@Nael Van Darnus: Ok, merci de cette explication complète. Au pire, je m'arrangerais avec mon adversaire pour voir si ça ne lui pose pas de problèmes.
[/quote]

Bon, j'ai pas d'action chez Sanguinus S.A. qu'on soit d'accord, mais je vais quand même continuer à défendre les Boyz in Red.

Pour l'histoire des mecs qui tombent du ciel, faut voir que tu peux enlever les réacteur et gagner 35pts pour acheter un Razo ou un Rhino, un Pod, un Land Raider.
En plus, eux ils peuvent avoir l'arme que tu veux pour le càc, mais pas de bolter en même temps. Faut aller chercher chez les SW et les SMC pour ça.

Pour l'histoire de la présence de lance dans tous les chapitre, je ne pensait qu'au sergent en fait et d'une arme NRJ. Les Tactiques sont effectivement sans arme de càc.
Mais en même temps, avoir le choix entre une escouade tactique tout équipée et une escouade d'assaut tout équipée, même à pieds, j'hésite pas 2 secondes.
Mais j'ai certainement une manière de jouer particulière, mais je préfère avoir 2 armes spéciales qu'une spé et une lourde.
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