Nicorion Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Procastinant un peu durant mon blocus, j'ai lu des vieux white dwarf chez mon cousin et je me suis amusé à faire une liste des sorties des différentes versions des règles et suppléments du Seigneur des anneaux ainsi que de la Guerre de l'anneau et du Hobbit. Je me suis décidé à la poster sur le forum car elle sera toujours plus utile ici que juste sur une bout de papier. Les différentes versions des règles sont en gras [size="4"]Le Seigneur des Anneaux[/size] [b]1ère Edition[/b](Guerriers de l'Ultime alliance vs Gobelins)- Novembre 2001 [b]2ème Edition[/b](Cavaliers du Rohan vs Guerriers Uruk-hai)- Novembre 2002 L'Ombre et la Flamme- Juillet 2003 [b]3ème Edition[/b](Guerriers de Minas Tirith vs Orques)- Novembre 2003 Le Siège du Gondor- Mars 2004 Les Champs du Pelennor- Août 2004 Le Nettoyage de la Comté- Mars 2005 [b]4ème Edition[/b](Communauté de l'Anneau vs Gobelins)- Septembre 2005 La Communauté de l'Anneau- Septembre 2005 Une Ombre à l'Est- Février 2006 La Chute du Nécromancien- Mai 2006 Les Deux Tours- Août 2006 Légions de la Terre du Milieu- Août 2006 La Ruine d'Arnor- Février 2007 Khazad-Dûm- Mai 2007 Le Retour du Roi- Août 2007 Le Gondor en Flammes- Août 2007 Harad- Février 2008 Mordor- Juin 2008 Royaumes des Hommes- Février 2012 Les Gens Libres- Févier 2012 Les Royaumes Déchus- Février 2012 Mordor- Février 2012 Moria et Angmar- Février 2012 [size="4"]La Guerre de l'Anneau[/size] [b]1ère Edition[/b]- Avril 2009 Osts de Bataille- Mai 2010 [size="4"]Le Hobbit[/size] [b]1ère Edition[/b](Compagnie de Thorin vs Gobelins)- Décembre 2012 Modifié le 7 juillet 2013 par Nicorion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Pas mal ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Et ça permet de voir le pic atteint entre 2003 et 2006 suivi d'un lent ralentissement. N'oublie pas la boîte de base du Hobbit (Compagnie de Thorin vs Gobelins). Modifié le 12 avril 2014 par Peredhil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci. Effectivement je vais rectifier pour le hobbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peredhil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 A la limite il pourrait être utile de mettre en valeur la dernière version des règles (le Hobbit plus les cinq suppléments d'armées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je trouve super intéressant ce post! Peut pourrait'on l'épingler?? Je remarque que en 13 ans d’existence, Games a sortie des produits chaque année (sauf en 2011). Pas mal pour un petit jeu de fig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés