fidelcastro Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 En surfant sur le net, à la recherche d'un codex Egarés et Damnés, je suis tombé sur un tactica Space Marines du Chaos. Celui-ci est en anglais, et il est très intéressant et complet. Voici le lien : > http://1d4chan.org/wiki/Warhammer_40,000/6th_Edition_Tactics/Chaos_Space_Marines#Heavy_Support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsmagger Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Pourquoi pas faire une traduction ou faire le nôtre? Merci pour ce lien que je vais m'atteler à déchiffrer Modifié le 7 juillet 2013 par Dsmagger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Voilà un sujet que je ne manquerai pas de suivre. Vu mon manque d'expérience cela ne peut m'être que bénéfique... une fois la traduction faite! Ou la " tactica " lancée par les joueurs expérimentés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikeishuu Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai commencé de mon coté une traduction de ce Wiki.. Si certains veulent se joindre à ce travail laborieux, n'hésitez pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien, ce sujet est destiné à discuter de ce Tactica SMC en anglais. Je vous propose donc de le traduire, et de l'utiliser comme base pour notre tactica. Voici le sujet où nous allons élaborer notre tactica : > http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés