Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes] Aide choix des figurines du kickstarter.


Invité Bernard

Messages recommandés

Invité Bernard
Salut.

Comme pas mal j'ai suivi le Kick starter.

Je me retrouve avec 245$ de figurines à choisir.

Dans les grandes lignes, les Kurganovas me plaisent pas mal. Le tout est de savoir comment optimiser un minimum cet achat.

Faisons simple, je n'ai pas une seul figurine de garde impérial (ah bah si une en fait si on regarde plus bas, et des squats).


Mon but:

Avoir le QG et les troupes de bases x2.

D'après ce que j'en ai lu, et étant novice, il me faut 10-15 figurines par unités de base et un QG de la même taille.
Les armes lourdes étant par 3 obligatoirement, une seule équipe max dans ma liste.

Avoir une escouades des 10 Kurganovas en armure "lourde".

Et la suite, fonction de ce qu'il reste (ou pas) en soussous :/.


De ce que j'en pense, et c'est là que vous allez m'aider:

- La figurine pour le QG: j'ai les freebies, donc, on peut faire avec pour le moment ( d'ailleurs, je suis ouvert à des échanges :)/>). Mais, j'aime bien:

°Ivanka Kurganova (Snow Version) (Batallion Commander)10$
°Karmina Knoxx (Elite Sniper) (Ok elle en QG c'est mort je crois) 10$
°General Ilsa Wolfenstein (Army Commander) (je sais c'est de l'iron empire) 15$
°Arthemesia Rozenkrantz (Strategist) 10$

-Les figurines pour les troupes:

°Bien sur, les kurganovas de base. ce qui donnerai soit 2x base + 2x command group, ou, 4x base + 2 fois command group. (60 ou 90$)
°3 armes d'appuie. Et là c'est le drame. Une semble être un obusier ou lance missile, une autre une gattling (bolter lourd ou autocanon?), et la dernière, une grosse arme à énérgie (donc canon laser du coup?) Bref les trois ça fait 45$.

Je serais donc aux alentours de 105$ en valeur basse et 150$ en valeur haute.