glooping Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) Bonjour, La lance Céleste dit que si le porteur a chargé durant le tour et élimine un personnage/CM il enclenche un gabarit autour de la victime mais comment marche la règle avec un tir car cette règle s'applique aussi en cas de tir (certes à 6'') mais comment marche-t-elle? si elle marche! Merci [b]Edit TheBoss™ : Il y a un [TAG] spécifique pour Iyanden depuis peu[/b]. Modifié le 7 juillet 2013 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) C'est dans la description de la règle Spirit shatter, ça ne marche pas au tir />/> "When a character or Monstrous Creature is reduced to 0W by an attack from this weapon, [b]during a turn in wich the wielder charges[/b], centre the large blast marker [...]" Je comprends ça comme le porteur doit charger et enlever le dernier PV pendant son tour de charge pour activer la règle. Donc pas de Spirit Shatter au tir (pourquoi le profil de tir a la règle, ça je sais pas^^). Modifié le 7 juillet 2013 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui, mais ma question est la suivant pourquoi avoir mis cette règle dans un profil de tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je confirme les dires de Glooping, il y a bien la rêgle "Spirit Shatter" dans le profile arme de tir. Mais vu la description de l'effet, je rejoins Annatar sur la non-application de cette règle si la cible est tuée au tir. A cause de la précision sur la charge en effet. Erreur de copier-coller peut être? /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote] Je confirme les dires de Glooping, il y a bien la rêgle "Spirit Shatter" dans le profile arme de tir.[/quote] Y a bien la règle sur le profil de tir, mais la description de la dite règle me parait sans équivoque malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Plop, y a t'il précisé que ça ne dévie pas ? Dans ce cas, le mettre en tir pour ne pas oublier la dispersion ? Quoique dans ce cas, c'est plus simple de la marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote] y a t'il précisé que ça ne dévie pas ?[/quote] Non, mais il faut juste "placer" le gab sur la CM/perso qui meurt du fait de la lance. Ca ne dévie pas (comme l'Oeil d'Yriel dans le codex précédent, où il fallait centrer le petit gab sur lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés