Aller au contenu
Warhammer Forum

[ DA ] Ravenwing 1800 pts


ibikit

Messages recommandés

bonjour tout le monde, première liste que je poste sur le forum j'aimerais me perfectionner pour envisager des tournois, j'attends vos conseille :

[color="#0000FF"]QG[/color]

- [color="#FF0000"]SAMAEL[/color] ( avec les chevaliers noirs )

[color="#0000FF"]ATT RAPIDE [/color]

-[color="#FF0000"] Darkshroud de la ravenwing[/color]

- [color="#FF0000"]Chevalier noirs de la ravenwing [/color]
[color="#008000"]5 chevalier, 1 maitre de la traque[/color]

-[color="#FF0000"] Escadron d'appui de la ravenwing [/color]
[color="#008000"]3 land speeder avec lance missile typhoon[/color]

[color="#0000FF"]TROUPE [/color]

- [color="#FF0000"]Escadron attaque de la ravenwing[/color],
[color="#008000"]2 motards, 1 sergent, 2 fuseurs[/color]
[color="#008000"]moto d'assaut multi-fuseur[/color]

- [color="#FF0000"]Escadron attaque de la ravenwing[/color],
[color="#008000"]2 motards, 1 sergent, 2 fuseurs[/color]
[color="#008000"]moto d'assaut multi-fuseur[/color]

- [color="#FF0000"]Escadron attaque de la ravenwing[/color],
[color="#008000"]2 motards, 1 sergent, 2 lances flammes[/color]
[color="#008000"]moto d'assaut multi-fuseur[/color]

- [color="#FF0000"]Escadron attaque de la ravenwing[/color],
[color="#008000"]2 motards, 1 sergent, 2 lances flammes[/color]

- [color="#FF0000"]Escouade de scouts[/color]
[color="#008000"] 4 scouts, 1 sergent , 5 capes de camouflage [/color]
[color="#0000FF"]SOUTIENT[/color]

- [color="#FF0000"]Escouade devastator [/color]
[color="#008000"]4 marine 1 sergent , 4 lance missile avec option AA[/color]

- [color="#FF0000"]Prédator[/color]
[color="#008000"]full canons lasers[/color]



[color="#0000FF"]ligne de défense aégis canon quatri-tube [/color]

1794 pts

La stratégie, les scout derrière l'Aegis pilote le canon , les dévastators aussi derrière l'aegis ( je devrais devrais être tranquille avec les aéronef ), le prédator en soutient en tir anti-char ( j'ai un doute sur le prédator je le remplacerais bien par 1 dread 2 LFL avec pod pour envahir la base ennemis ce qui collerais bien avec mes motos ), les land speeder aussi en soutient 6 tir F8 pa3 a 48 pas, ils restent à cotés du darkshroud pour profiter de discrétion en bougeant un peux a chaque tour pour avoir une 4+ de couvert avec les land speeder et une 3+ avec le dark , les motos en générale rush la base ennemis ( mouvement scout , 12 de déplacement et turbo boost si aucune cible intéressante ) . Si je joue en deuxième, je cache les motos et le principe reste le même le turbo-boost offre pas mal de possibilités .

donc j'ai actuellement :
tir F9 PA 2 : 3 dont 1 jumelés ( 48 pas)
tir F8 PA 3 : 10 dont 4 AA ( 48 pas) + 3 multi-fuseur et 4 fuseur
Tir F7 PA 2 : 6 jumelés ( 12 en tir rapide )
F7 PA 4 : 4 jumelés AA
et 4 lances flammes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon coco.

Ta liste est plutôt pas mal, mais tu peux l'améliorer.

Tu peux remplacer les chevaliers Noir par l'escouade de commandement Ravenwing, vois pour mettre une bannière et un Apothicaire dedans.
Le DarkShroud c'est nickel avec autant de motard.

Je me passerais des Devastator (pas dans le thème et trop chère avec autant de AA), tu as déjà le quadritube. Sa te fait un grosse économie.
Je prendrait un Dreadnought (oui pourquoi la ravenwing n'aurait pas de sarcophage noir pour leur membres grièvement blesser). Des lance-flammes lourd pour faire pleuvoir la mort au T1 seraient bien vues.

Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'ami =D
j'hésite pour les dévastators ( chère avec le full AA mais pour gérer deux helldrakes, une boulangerie nécron, un joueur démon avec 2 CM volante, juste l'autocanon c' est raide, a voir si 2 ou 3 lm avec AA suffiraient ).

Pour les lands speeders je pense que je vais les prendre avec les escadron de moto, il passe en unités opérationnel sont indépendant
( donc ca évite que je l'est perdent tous avec une escouade de véterans full fuseurs en drop pod ou une escouade de marcheur en attaque de flanc )
Sa me libère en plus une attaque rapide je peux donc prendre un deuxième darkshroud qui suivra mes motos .

le dreadgnought je pence que ça reste le mieux en drop pod full LFL et correspond a ma stratégie ( une chance de plus d'avoir le premier sang )

Les Chevaliers noirs en escouade de commandement avec étendards, j'ai due mal a mis faire juste 3 motos ( si seulement on pouvais en rajouter ) même avec l’apothicaire, la bannière va attirer tous les tirs j'ai peur qu'il ne fasse qu'un tour ( je vais tester une ou deux partie pour voir ce que ça donne )



Merci pour les conseils =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi remplacer ton pred et/ou l'escouade devastator pour mettre un escadron de chevaliers noirs en plus (comme dit au dessus, tu mets tes actuels chevaliers noirs en choix d'escouade de commandement et tu en ajoutes une seconde en choix d'attaque rapide).

EDIT : t'as répondu en même temps ^^ Tu peux mettre 5 membres dans l'escouade de commandement de la Ravenwing ! Cf FAQ. Et là ça envoie du paté =)

EDIT 2 : Si tu veux une liste de la Ravenwing qui à mon avis déchire, celle de François est parfaite pour toi (il faudra juste que tu vires 50 pts) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202524&st=0&p=2360305&hl=+1850%20+ravenwing&fromsearch=1&#entry2360305 Modifié par ultramarines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe répondre en même temps =p
5 chevaliers dans une Escouade de commandement la je dit OUI !!!
deux escouades de chevaliers noirs ça pourrait être pas mal et j'aurais plus de moto dans ma feuille le rêve =p ( ça peut être une idées mais je vais être tenté de l'accompagner par un archiviste a moto psycher niv 2 avec deux sorts dans divination ^^ ), je jouerais ceci dans une feuille a 2000 pts, et je testerais à 1800 pts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas fait gaffe, je t'ai mis le lien de la liste de François à 1850pts ^^ Et sans déconner, ça fait peur :P

Je te le remets :[b] http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=202524&st=0&p=2360305&hl=+1850%20+ravenwing&fromsearch=1&#entry2360305[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.