Nepher Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) [quote name='vicorock' timestamp='1373895139' post='2398178'] On attend patiemment alors ! [/quote] Comme le dit mon collègue au-dessus , il me manque 3 noms d'équipes pour les photos de groupes , + 2 dont j'ai un doute !!! pour préciser j'aimerais savoir - L'équipe avec un tablier blanc 100%normand un caseque en forme de tête de vache , une casquette et l'interne en médecine qui nous a rassuré sur le malaise du dimanche , est ce Haute Normandie 2 ou Basse Normandie ?? - L'équipe qui a eu en remplacant un petit jeune prénommé Cyrille , est bien Picardie 1 ?? ........ ou Picardie 2 ou une autre région - L'équipe avec les T-shirt " Space Catin " , il me semble aussi que ce soit une équipe normande , mais alors Haute ou Basse ?? - Quelle est l'Equipe qui brandissait une mini Hache Jaune ??? - Il y a une équipe sans signes distinctifs , du coup j'attends de connaitre les autres pour ma déduction ... [u][b]En gros j'ai besoin de détails pour reconnaitre les équipes Franche Comté , HN 2 , BN , Picardie 1 et 2 ... [/b][/u] PS : J'ai aussi envoyé un mail avec photos à JB , Menk , Alex , Nostra , et Khaelein pour de l'aide parallèle ... (sur les même équipes) Modifié le 15 juillet 2013 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnurg Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Salut "space catin" c'était Haute Normandie 2 ;-) Valnurg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Le tablier et le chapeau vache de la honte c'est nous les Bas normands. Si le Cyrille en question jouait EN, c'est Picardie 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Merci à vous 2 , ça devient bon ... LOL Pour Cyrille , je ne sais pas si il jouait EN ou GDC , ... donc je vais voir les infos suivantes Modifié le 15 juillet 2013 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 YOP Les franc-comtois c'est les tee-shirt noirs avec des aigles jaune sur le devant et "aigles séquanes" marqué dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Pour IDF 3, on avait Thierry en remplaceant. Et on devait avoir le seul joueur avec une chemise (un grand très fin) ==> signe disctinctif s'il en est /> Vert' EDIT: Si on est reconnaissable, super. Je me posais la question vu qu'on avait pas de signe distinctifs. Mais Johan et Thierry sont nos emblèmes et sont reconnus/ reconnaissable apparemment Modifié le 16 juillet 2013 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Si Cyrille est bien le jeune Loof, c'est bien Picardie 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour IDF 3 , je ne peux pas me tromper , je connais bien thierry et aussi johan ... je vous ai prêté mon terreurG et autres ... Ok pour picardie 1 , j'avais peu de doutes ... Les francs comtois , j'ai bien l'impression qu' ils n'ont pas remis leur t-shirt le dimanche jour de la photo !!!!!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Sur cette photo, HN2 contre Picardie 2. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/hps9.jpg/][IMG]http://img708.imageshack.us/img708/8932/hps9.jpg[/IMG][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Les trois joueurs sur la gauche sont de Picardie 2. Tout comme le grand à droite en un t-shirt noir avec des rayures horizontales blanches. Le beau gosse en rouge au fond c'est moi, capitaine HN2! /> Modifié le 15 juillet 2013 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est Jaina avec un bob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 On l'appelle l'éponge du Nord. Après le polo de bashe, le bob de bashe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Bob le basheur... Elevé au calva! Mais il part en IDF à la rentrée, c'est la dure loi du marché des transferts! Modifié le 16 juillet 2013 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote name='Gaspacho' timestamp='1373969958' post='2398599'] Bob le basheur... Elevé au calva! Mais il part en IDF à la rentrée, c'est la dure loi du marché des transferts! [/quote] Il s'est entraîné à la Paillote de Joinville cette année, entre les bières et les chips IKEA de Césarius, ça explique bien des choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Des chips Ikea! J'aurais du m'en douter! Je savais bien que cette histoire de formation en alternance sur Paris ça tenait pas debout. Modifié le 16 juillet 2013 par Gaspacho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vous êtes tous beaux sur les photos d'équipe.. presque autant que vos armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Vous êtes que des jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [quote name='JB' timestamp='1373971687' post='2398624'] Vous êtes tous beaux sur les photos d'équipe.. presque autant que vos armées /> [/quote] Balancez les alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Jb ca vaut aussi pour leq derniers du classement ? ; ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à tous alors voilà , j'ai fini les retouches photos eet la mise en page du document PDF des Equipes IR2013 . sans plus attendre le lien : [url="https://www.wetransfer.com/downloads/fffa0af6bca493adb1c460b9cf224f9c20130719114317/c24b24"]https://www.wetransfer.com/downloads/fffa0af6bca493adb1c460b9cf224f9c20130719114317/c24b24[/url] pour info venant de l'hébergeur : [color=#46494D][font=Helvetica, sans-serif][size=2]Le(s) fichier sera supprimé le 26 juillet 2013.[/size][/font][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Centre 2 Merci pour ces photos, elle sont épiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je veillerais aussi dès que je peux , à mettre en ligne ou en téléchargement , toutes les photos en vrac ( les miennes et celles de silverfang ) ... déjà la plupart des équipes ont étés flashées plusieurs fois , il a bien fallu choisir pour chaque une photo "officielle" ... Les armées , les orgas , la salle et vues d'ensemble , déjeuné champêtre du dimanche ...etc Mais pour ça il faut que je les réduise un peu !!!! ... ( actuellement entre 2 et 3 Mo par photo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci les mecs ! Mais vous avez confondus IDF1 et IDF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Ok ... pourtant je l'ai fait contrôler ... lol je reglerais ce problème lundi ... ( je vais faire le test chez moi avant mais pas certain d'obtenir la même qualité ) Modifié le 19 juillet 2013 par Nepher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverfang Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote name='Nepher' timestamp='1374238125' post='2400452'] Je veillerais aussi dès que je peux , à mettre en ligne ou en téléchargement , toutes les photos en vrac ( les miennes et celles de silverfang ) ... déjà la plupart des équipes ont étés flashées plusieurs fois , il a bien fallu choisir pour chaque une photo "officielle" ... Les armées , les orgas , la salle et vues d'ensemble , déjeuné champêtre du dimanche ...etc Mais pour ça il faut que je les réduise un peu !!!! ... ( actuellement entre 2 et 3 Mo par photo ) [/quote] Surtout que que certaines photos de teams en mode "on se lache" valent le détour et un beau souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci pour ces photos, ça restera un beau souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés