Tostaky37 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Bonjour tous ! Comme quoi les habitudes sont nocives: je me relisais aujourd'hui la FAQ de mon armée EN que je pensais connaitre par cœur mais quelque-chose m'a interpellé. La disparition de la clarification V5 sur les Ailerons des Reavers qui, à l'époque, les limitait à une unique cible (comme en VO je crois). Depuis une date que j'ignore (V6 ?) on peut y lire des rectifications sur leur trajet avec 2 points à marquer, mais je ne trouve plus la limitation sus-citée ! Dois-je comprendre qu'il est aujourd'hui possible de survoler plusieurs unités mais en étant limité en largeur par la "ligne" ? Les clarifications ETC ne soulèvent pas non plus ce point, d'où mon questionnement, qui donnerait un sévère coup de (turbo)boost aux Reavers...!!! Merci de m'apporter vos avis au cas où je serai passé à côté de quelquechose. Modifié le 9 juillet 2013 par Tostaky37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Cela a été faqué : Q. Comment noter les points de départ et d’arrivée d’une unité de reavers lorsqu’ils utilisent leur règle spéciale Ailerons Affûtés? (p29) R. Pour éviter toute confusion, choisissez une figurine de l’unité et marquez ce point. Déplacez ensuite l’unité puis choisissez une de ses figurines qui servira pour marquer le point d’arrivée. Toute unité non-engagée au corps à corps et n’étant pas un véhicule, située entre les deux points déterminés, peut être choisie pour être la cible de l’attaque des reavers. Q. Afin d’allouer les blessures, de quelle direction sont censées provenir les attaques d’ailerons affûtés, de lance-chausse-trappes ou de griffe acérée d’une unité de reavers? (p29) R. Utilisez la position finale de l’unité de reavers pour allouer les blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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