Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] Armée 2k pts

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau du coté Gimp et je me monte un petit groupe compétitif j'aimerai soumettre une liste à vos critiques.

Avant ça un peu de contexte. Je joue pas mal entre pote mais on a pas l'habitude de se faire de cadeau en terme de jeu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]. Du coup j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu après plusieurs lectures du dex.
Je pars donc sur quelque chose de très mécanisé. Je veux au moins trois aéronefs dans ma liste et plein de VAB chimères!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Voilà à quoi ça ressemble après plusieurs jours de réflexion.

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (8 unités)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Astropathe[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]Officier de la Flotte[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Sapeur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur[*] 1x Sapeur[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-plasma[*] 1x Armure carapace[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Lance-flammes[*] 1x Armure carapace[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]VAB Chimère[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Valkyrie[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds x2, 1x Lance roquettes multiples x2[/list][*][color="red"][u]Vendetta[/u][/color] [*][color="red"][u]Vendetta[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Char Antiaérien Hydre[/u][/color] [*][color="red"][u]2x Char Leman Russ Démolisseur[/u][/color] [*][color="red"][u]Escouade Soutien[/u][/color] (2 unités)[list][*][color="#00a650"][u]Char Leman Russ Vanquisher[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser[/list][*][color="#00a650"][u]§ Le Chevalier Commandeur Pask[/u][/color][/list][/list]
Le gantelet sur le commandant c'est pour la fig et c'est non négocialbe! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Un peu comme l'hydre d'ailleur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img].

Voila à vos critiques!!

Coucou,
Les armures carapaces c'est pas top même sur les vétérans ça coûte 30 pts pour pas grand chose et je suis pas trop fan des lance-flammes sur les vétérans vu leur CT4 c'est dommage. Et le bolter lourd sur la valkyrie c'est pareil, tu peux enlever je pense du coup tu devrais gagner assez de point pour mettre marbo.