Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1000 points Nurgle- CdA Titans Célestes


Xoudii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre du prochain [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=204234"]CDA[/url], voici ma liste de démons de Nurgle sans dons ni bannières magiques, conformément au règlement du CDA.
Force mono qui à pour but de me remettre dans le bain du hobby après 10 ans de pauses en réalisant un souhait que je n'avais jamais pris le temps de faire. Modéliser et Peindre une "belle" armée.
C'est donc un embryon d'une futur armée grandissante. Très classique j'ai cherché à avoir toutes les entrées de Nurgle, avec les gargouilles en redirections et le Palanquin dans les PP pour un gros stack qui encaisse et laisse les Drônes et Bêtes s'amuser en binômes.
Je craint que par 2 les nurglings ne puissent pas trop jouer leur rôle de Bloque-Menace, mais bon, les points toussa toussa.

[size="4"][b]Démons du Chaos : Le Parquet Vermoulu[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Nurgle [/color] - [i]"Le Juge"[/i] (175 pts)[/b]
[list][*] Sorcier niveau 1[*]Palanquin de Nurgle[/list]
1 escouade | 175 points | 18 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Portepestes de Nurgle (20)[/color] - [i]"Le bureau du Procureur"[/i] (290 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Pouacre[/color][/list]
1 escouade | 290 points | 29 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Bête de Nurgle (3)[/color] - [i]"Le Barreau"[/i] (180 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Gargouilles (5)[/color] - [i]"Les commis d'office"[/i] (60 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Nurglings (2)[/color] - [i]"Le Greffe"[/i] (80 pts)[/b]

3 escouades | 320 points | 32 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Drones de la Peste (3)[/color] - [i]"Les Gardes des Sceaux"[/i] (210 pts)[/b]
[list][*] Proboscis à Pus[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Pestifère[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
1 escouade | 210 points | 21 %
[/indent]
[b]Total : 995 points[/b] - 35 figurines - 6 escouades
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-1345-bubons.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right] Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ta liste bien. Ce que je changerais. J’enlèverais les Nurglings(80 points) qui ne sont pas très efficaces. Je rajouterais 5 Gargouilles du Chaos avec la marque Nurgle (70 points) et mettrais la Marque de Nurgle(10points) sur ton premier régiments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais oublié de préciser, dans le règlement du CDA, les marques non plus n'entrent pas en compte dans les 1000 points. Donc liste sans dons, ni bannières ou objets magiques, ni marques. Sinon, oui bien sur c'est prévu.
Sinon je suis d'accord sur ta remarque, mais étant dans un cadre CDA, je préfère pouvoir peindre un peu de chaque type d'unité plutôt que de commencer les doublons.
Pour la suite; bien évidement, ce sera 2 packs de Gargouilles minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, je supprimerai les Nurglings pour ajouter soit des gargouilles, soit des portepestes (unités de 26 + le palanquin ça équivaut à une unité de 30).

Virer le champion des drones ne serait pas inutile je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][size="2"][color=#330000]Pareil qu'au dessus, je supprimerai les Nurglings pour ajouter soit des gargouilles, soit des portepestes (unités de 26 + le palanquin ça équivaut à une unité de 30).[/color][/size] [color="#330000"][size="2"]Virer le champion des drones ne serait pas inutile je pense... [/size][/color][/quote]

Ben pareil qu'au dessus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] je sais que les nurglings ne vont servir à rien en jeu avec ce nombre, mais c'est pour pouvoir peindre toutes les entrées spé nurgle.
Pour les PP, c'est plus ou moins prévu, dans le sens où le Palanquin + Unit Filler feront passer le tout à 30.

Pour le champion c'est pas faux, vais regarder si j'arrive pas à grappiller pour gonfler à 3 les Nurglings (sera psychologiquement moins inutile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ) Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu retravaillé la liste, retrait du champion drône et 2 PP, histoire de passer la barre symbolique des 3 nuées de nurglings.
Avec le Palanquin et L'unit filler, donnera tout de même un beau gros tas de PP en 5*6 rangs


[size="4"][b]Démons du Chaos : Le Parquet Vermoulu[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Héraut de Nurgle [/color] - [i]"Le Juge"[/i] (175 pts)[/b]
[list][*] Sorcier niveau 1[*]Palanquin de Nurgle[/list]
[i]avec les Portepestes[/i]

1 escouade | 175 points | 18 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Portepestes de Nurgle (18)[/color] - [i]"Le bureau du Procureur"[/i] (264 pts)[/b]
[list][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Pouacre[/color][/list]
1 escouade | 264 points | 26 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Bête de Nurgle (3)[/color] - [i]"Le Barreau"[/i] (180 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Gargouilles (5)[/color] - [i]"Les commis d'office"[/i] (60 pts)[/b]

[b][color="#0000aa"]Nurglings (3)[/color] - [i]"Le Greffe"[/i] (120 pts)[/b]

3 escouades | 360 points | 36 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Drones de la Peste (3)[/color] - [i]"Les Gardes des Sceaux"[/i] (200 pts)[/b]
[list][*] Proboscis à Pus[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
1 escouade | 200 points | 20 %
[/indent]
[b]Total : 999 points[/b] - 34 figurines - 6 escouades
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-1345-le_parquet_vermoulu.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir tout ça, la liste semble sympa à jouer mais tu ne vas pas trop galérer sur les conversions ? Ta thèmatique et ton BG sont très agréable en tout cas ;)/>

Si tu inclus au final des Harpies tu as des possibilité sympa auprès de Rackham via le Reaper, Demonic Satyr, sinon j'en ai vu avec des ancien Squiggs et des ailes de Gargouilles Tyranides ou Fléaux Eldars Noirs ^^

Cheer ! Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé merci.
Pour les gargouilles, j'ai dans l'idée de m'essayer au moulage. Petites ailes des drones + têtes en rhab des pp (celles plutôt axé mouche) le tout sur des goules CV. On verra bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.