Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolves] 1500 pts pour une nouvelle armée


xioup34

Messages recommandés

Bonsoir a tous, ayant en projet une nouvelle armée d'Astartes, je me lance dans les Space Wolves et je vous propose ci dessous une liste d'armée avant d'effectuer mes achats [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

J'ai fais une liste d'armée coup de coeur par rapport au figurines que j'aime et comment je conçois une petite compagnie de ces gaillards sur un champ de bataille, je pense que ma liste est assez dure (ou pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]). je joue pricipalement contre du Tau, Eldars, Eldars Noirs et Tyranides.




voila la liste en question:

[b][u]Meute de Harbald Cours la Lande (Space Wolves) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Prêtre des Runes[/u][/color] 123 pts[list][*] 1x Fulgurant / Hache runique[*] 1x Armure Runique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage indépendant / Sens Aiguisés[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités) 233 pts[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Fuseur / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau tonnerre[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (10 unités) 233 pts[list][*][color="#00a650"][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Fuseur / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau tonnerre[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)[/list][/list][*][color="red"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] 75 pts[list][*]Arme de corps à corps / Bolter / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Cavalier Tonnerre[/u][/color] 200 pts[list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="red"][u]4x Cavalier Tonnerre[/u][/color] 200 pts[list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="red"][u]7x Loup Fenrissien[/u][/color] 56 pts[list][*]Griffes[*]Bêtes / Contre-attaque[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités) 140 pts[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color][list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités) 140 pts[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] 100 pts[list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]



Le Pretre des Runes (Divination) ira avec une escouade de longs Crocs dans un dans la ligne Aegis, l'escouade de 5 Chasseurs Gris sur l'objectif dans mon camps, les 2 pods en prises d'objectifs, les Gardes Loups sont la pour les défis ou chasser de la CM ou du blindés, les Cavaliers Tonnerres iront au contact le plus vite possible en usant de couverts avec les loups devant en couvertures.

Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai qu'un pod qui sera la au 1er tour, j'hesite aussi a mettre le pretre avec une escouade en assaut et mettre le Garde avec les 5 chasseurs sur mon objectif


J'attend vos conseils [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] Modifié par xioup34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que 2 Gardes Loups alors qu'il en faut 3 minimum. Je pense que l'armure Terminator sur les GL chef de meute de tes CG est superflue surtout contre les CM mais pour le défi si la fig adverse a une épée énergétique et une griffe éclair, ça peut valoir le coup. Au lieu d'avoir 2 unités de 4 CT à poil, je prendrais une unité de 5 avec BT pour tous et une arme spéciale (le MT a ma préférence pour gérer QG et CM).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'est pas trés optimisée en l'état. amha il manque au moins 1 pod pour en faire arriver 2 au premier tour. De plus le prêtre peut avoir une autre utilité que diviner tes LM, au hasard machoire sur des broadsides avec un pod!
Enfin les cavaliers c'est fort certes mais un patron sur loup stuffé avec les loups fenrissiens pour distribuer les PV et avoir des relances pour chasser des gros thons c'est bien aussi.

Mon avis.

Pcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis pas convaincu par la doublette de loups tonnerre, surtout à poil (sans mauvais jeux de mots), un tir de démolisseur ou de manticore, (F10) et tu pleures. AMHA, c'est 400 points que tu peux utiliser largement mieux. Idem pour les loups fenrissiens, je les trouves trop fragiles. Un patron sur loup full équipé, ça peux être sympa, des serres sanglantes avec un patron dedans (ou un prêtre loup) aussi, et les motards également. La doublette de dread double autocanon peux être sympa aussi, tout dépends de ce que tu veux pour ton armée. Modifié par Asgheïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.