zuko49 Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Bonjours à tous, je vous présentes la liste que je proposes pour le CDA Warhammer à long terme qui va débuté. C'est une liste Vampires à thème Roi Goule. Elle me servira de base avant son extension futur. En plus de la liste il y aura un Ogre comme guide et un moyen de transport que je jouerais par la suite comme une " Charrette Macabre ". [b][u][color="#0070C0"][size="4"]LaMarche des Morts[/size][/color][/u][/b] [b][u] [/u][/b] [b][u][color="#0070C0"][size="2"]Héros : (16%)[/size][/color][/u][/b] [color="red"][size="2"]Franks Heinz Stein[/size][/color][size="2"],[/size] [size="2"]Nécromancien (65pts) : 100pts[/size] [i][size="2"]Niv.2 (35pts)[/size][/i] [color="red"][size="2"]Igorius[/size][/color][size="2"], Spectre des Cairns (60pts) : 060pts[/size] [b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités de base :(33%)[/size][/color][/u][/b] [color="red"][size="2"]Les Marcheurs Blancs[/size][/color][size="2"], 20 Zombies (20*3) 070pts[/size] [i][size="2"]Musicien (5pts) et Porte-étendard(5pts)[/size][/i] [color="red"][size="2"]Les Bannis[/size][/color][size="2"], 20 Goules (20*10) 210pts[/size] [i][size="2"]Nécrophage (10pts)[/size][/i] [color="red"][size="2"]La Meute Hurlante[/size][/color][size="2"], 5 Loups Funestes (5*8) 050pts[/size] [i][size="2"]Loup de Sang (10pts)[/size][/i] [b][u] [/u][/b] [b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités Spéciales :(33,5%)[/size][/color][/u][/b] [color="red"][size="2"]Les Ressuscités[/size][/color][size="2"], 5 Horreurs des Cryptes (5*38) 200pts[/size] [i][size="2"]Hideur des Cryptes (10pts)[/size][/i] [color="red"][size="2"]Les Maudits[/size][/color][size="2"], 3 Nuées d'Esprits (3*45) 135pts[/size] [b][u][color="#0070C0"][size="2"]Unités Rares :(17,5%)[/size][/color][/u][/b] [color="red"][size="2"]La Bête du Dessous[/size][/color][size="2"], Varghulf (175pts) 175pts[/size] [b][u][size="2"]Total :[/size][/u][/b][size="2"] [b][u]1000pts[/u][/b][/size] Modifié le 10 juillet 2013 par zuko49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut (peut être) futur confrère !! Sympas cette liste Y'a plein d'unités, c'est cool Les Zombies et le nécro, je suis fan de leur noms ^^ ça fait plaisir de voir un Varghulf Les nuées d'esprit aussi, et c'est top à peindre A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Voila donc mon ennemi héréditaire, celui contre lequel mon général se bat depuis des années Dommage qu'il n'y ait pas de Vampire, nous aurions pu croiser nos fluff. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour vos commentaire. [quote name='Kathorn' timestamp='1373532136' post='2396262'] Voila donc mon ennemi héréditaire, celui contre lequel mon général se bat depuis des années [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Dommage qu'il n'y ait pas de Vampire, nous aurions pu croiser nos fluff. Je te souhaite bonne chance pour la suite. [/quote] Pour mon Roi Goule il préfère rester au chaud à préparer l'invasion de tes terres après le départ de tes troupes Kathorn...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié le 11 juillet 2013 par zuko49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibalkhorne Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Franks Heinz Stein et Igorius Xd ça me plais bien. [quote]ça fait plaisir de voir un Varghulf [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][/quote] C'est bien vrai ça, et la thématique froid/neige et tout ne peut que le mètre en valeur. j’attends de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés