Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Empire] 1000 Points - CdA Légendes des titans célestes


Kathorn

Messages recommandés

Voici la liste que je vais présenter au CdA 'Légendes des Titans Célestes'.
Il ne s'agit pas à proprement parler d'une armée destinée au jeu du moins pas à ce format, rien que le seigneur dépasse de quelques points la limite autorisée des 25%. Heureusement, Umbre m'a donné son accord si ma liste dépasse de quelques points.
Elle aura pour vocation de lancer mon fluff et une base solide pour mon armée de l'Empire à venir en peignant les figurines que j'aime et qui je l'espère, vous saurez apprécier ;)

[size="4"][b]Empire : 1000 pts CDA[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Général de l'Empire [/color] - [i]"Maximilian von Koenigsmark"[/i] (277 pts)[/b]
[list]
[*] Bouclier, Armure de Plates Complète[*]Griffon Impérial[/list]
1 escouade | 277 points | 28 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Capitaine de l'Empire [/color] - [i]"Brunhilde von Koenigsmark "[/i] (72 pts)[/b]
[list]
[*] Arme lourde, Armure de Plates Complète[/list]
[b][color="#0000aa"]Répurgateur [/color] - [i]"Gretchen Von Koenigsmark"[/i] (55 pts)[/b]
[list]
[*] Paire de Pistolets[/list]
2 escouades | 127 points | 13 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Archers (10)[/color] - [i]"La confrérie de la nuit"[/i] (70 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Ordre de Chevalerie (8)[/color] - [i]"Chevaliers du corbeau"[/i] (206 pts)[/b]
[list]
[*] Arme lourde[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Précepteur[/color][/list]
2 escouades | 276 points | 28 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Joueurs d'Epée (10)[/color] - [i]"La garde de Rabenheim"[/i] (140 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion du Comte[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Pistoliers (5)[/color] - [i]"Les purificateurs"[/i] (90 pts)[/b]
[list]
[/list]
2 escouades | 230 points | 23 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Héliobolis de Hysh [/color] - [i]"L'autel des ames égarées"[/i] (120 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade | 120 points | 12 %
[/indent]
[b]Total : 1030 points[/b] - 38 figurines - 8 escouades
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-1245-1000_pts_cda.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]


Certains noms de personnages sont repris de la gamme de personnages de Raging Heroes (si cela va à l'encontre de certaines règles établies , je pourrais changer le nom sans problème).

Kathorn Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut (peut être ) futur confrère !!

Sympas comme tout cette liste, j'aime bien la diversité, qui va te permettre de t'éclater question peinture, et aussi question jeu :) C'est cool de ne pas voir de doublettes ou de triplettes ^^ (moi à 1000 points d'empire, je met 3*5 chevaliers, de la reiks et du prêtre et sorcier ^^)
Donc moi j'aime bien, et si tu veux partir sur une base bien solide, je pense que c'est idéal ^^

A plus :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un joueur occasionnel mais quand je joue à Battle, c'est généralement et des parties de 5/6 heures avec 3000 points :)
Je suis plus un collectionneur.
Cette liste est surtout un point de départ pour mon fluff, je dois encore avoir près de 5000 points à peindre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.