Tibo Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Comme je l'ai dit quelques posts au dessus, la question Mantic est réglée ^^. C'est juste pas possible de prendre ces figurines que je ne trouve pas si fantastiques à côté des NDchaos FW. ET puis, il n'y a aucune correspondance niveau style. Je préfère de loin essayer des conversions avec des pièces GW. @Nouille : J'ai déjà suffisament regardé sur le net. C'est toujours la première chose que je fais avant de poser la question. J'ai déjà quelques idées mais je voulais voir si un membre allait me sortir la conversion qui me plairait à fond, tout simplement. Encore merci, ça fait plaisir d'avoir autant de réponses sur le sujet ! Ah ! Ma figurine est pour bientôt ! Modifié le 20 juillet 2013 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 A fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi, le projet n'aboutira pas? C'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pas dans le cadre du CDA en tout cas. Peut être dans la section armées uniques, je pèse encore la question. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'alchimiste Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ben allez fait ton armée en parallèle du cda, on se fera des séance de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibalkhorne Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pareille moi je t'encourage a continuer . tu peu garder le même thème . Suivre ton propre chemin. Si j'avais pas été pris c'est ce que j'aurai fait en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés