damonk Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Bonjour uen question que je me pose : est ce que la sauvegarde de zigzag se cumule avec la save de couvert ? genre un serpent eldar qui bouge a une 5+ de zigzag, si en plus il fini sa course avec 25% de sa coque caché par une ruine (profil bas donc), la save passe t elle a 2+ ? En lisant j'ai cru comprendre que non et que meme si les deux sont des saves de couvert elles sont assez différentes pour ne pas se cumuler. Mais comme je suis pas sur a 100% je prefere poser la question ici, si vous avez la gentillesse de m'eclairer. Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 10 juillet 2013 par TheBoss™ [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Deux couverts différents. Si tu es derrière une ruine avec un antigrav qui a bougé, il dispose d'une 5+ zigzag [b]et[/b] d'une 4+ due au profil bas, en fonction de la position du tireur (position classique avec 25%+ couverte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Quand tu as une valeur fixe, elle ne se cumule jamais. C'est le cas ici, tu prend la meilleure. Modifié le 11 juillet 2013 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damonk Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 voila qui tranche la question : merci a vous deux pour la precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés