Xiruki Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Par contre comment tu fait pour faire 3d6 attaque au passage? J'ai pas le livre de regle sous les yeux mais je crois que c'est juste 3 ou 1d3 en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Bah c'est ton nombre d'attaques normalement.. j'ai pas mon codex sous les yeux mais ça ne doit pas être folichon *s'en va regarder* Bon, c'est dans le livre de règle, ils lancent 1d6 par attaque, en gros tu lances XD6 pour résoudre tes touches.. généralement 2 attaques je crois, mais ça reste mou vu qu'on peut cibler l'aurige au corps à corps. Mais bon je suis désolé, mais 2 pauvres attaques à F3... ça casse pas des briques..et même si c'est F5, ça reste que PA4.. C'est trop cher pour ce que ça peut faire... un héraut à pattes fera mieux .. et se paiera son level 3.. Au corps à corps ton chariot va se faire rétamer.. quelque chose de sévère! blindage 10, donc à la satu il tombe mais même le héraut, il n'a qu'une CC3, I3 et E3.. .. Modifié le 17 juillet 2013 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 relis le codex, la règle spéciale Flammes Warp s'applique au Marteau de Fureur du Char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c'est vrai que le Héraut à des stats nulles au CaC, ce qui n'est pas le cas de l'incendiaire exalté qui est tout à fait honorable de ce côté. lui serait bien plus dangereux dans ce rôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yashinn Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Euh les 3 pains du héraut j'ai des doutes sur leurs capacité à entamer une unité. Pis j'y pense les attaques au passage, avec un mouvement max de 12, ça promet^^. Déjà que les croncron ont du mal. Derrière comme ça a déjà été mentionné, les carac sont pas non plus myrifiques. Pis si tu charges, je te lance un défi avec un sergent à poil, tu me le lapides à coup de marteau de fureur tout ça ok. Pis à mon tour je serais en contact avec le chariot, je lui case 2-3 grenade et je fais frapper le reste sur ton super monstre de cac I3^^. Et donc pour la modique perte d'un sergent, n'a plus de char ni de héraut. Ou alors encore plus drole, full frappe dans le char. Comme ça plein de lourd, plein de fois 2pv perdu (nombre de dégats*2) tu perdra surement le cac et l'instabilité t’achèvera. Ca pourrait etre funky^^. [quote]Faut vraiment être con pour sortir une si belle figurine, qui en définitive, va décorer la vitrine des figurines sans jamais voir un champ de bataille faute de jouabilité.[/quote] Aigle chasseur V5 au hasard? Le 2e avion eldar? Le land speeder méga plasma lourd en Dark Angel? Les banshees? Je suis quasiment certains que la liste peut être très longue Bref est ce vraiment si ultime que ça, j'émet quelques doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiruki Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut a tous moi j'utilise mon heraut de khorne sur chariot pour faire de l'anti char avec le mf 1d6 F7,( et oui meme si c'est completement illogique un chariot tape qur le blindage arriere sauf sur les marcheur). Il me sert egalement a booster mes troupes ( privilege pouvant affecter des unité qui en sont normalement depourvu buveur, broyeur etc) Et je m'en sert de bouclier contre les tir en etat d'allerte que contre les unité que je suis sur de massacrer sans riposte. Au passage on ne peut pas lancer et relever de defit si on est sur un chariot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theob Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Il n'y a pas un bout de règle qui dit que les marteaux de fureur se font sur le côté touché du véhicule et non pas l'arrière ? J'ai le souvenir d'un truc du genre lors d'une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 [quote name='theob' timestamp='1374416558' post='2401163'] Il n'y a pas un bout de règle qui dit que les marteaux de fureur se font sur le côté touché du véhicule et non pas l'arrière ? J'ai le souvenir d'un truc du genre lors d'une partie. [/quote] Rien de spécifié dans le GBN en tout cas. Le marteau de fureur se résoud au rang d'initiative 10 de la sous-phase de combat, à partir de là il est traité comme une attaque de cac et touche donc le blindage arrière. Tu confonds peut-être avec la frappe vecto (touches résolues sur le flanc du véhicule) ou l'attaque de char (touches résolues sur la face percutée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Juste une info, je vois souvent marqué : ' je met mon heraut de Khorne sur jugger avec mes chiens' ' Karanak avec des jugger' pour filer le scout...hors en lisant le gbn hier soir pour regarder un peu j'ai vu que les regles d'un perso ne se donne pas pour l'unité qu'il rejoint sauf si c'est indiqué... Si quelqu'un peut me dire comment ça se passe du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote name='Sanguinien' timestamp='1374651797' post='2402353'] Juste une info, je vois souvent marqué : ' je met mon heraut de Khorne sur jugger avec mes chiens' ' Karanak avec des jugger' pour filer le scout...hors en lisant le gbn hier soir pour regarder un peu j'ai vu que les regles d'un perso ne se donne pas pour l'unité qu'il rejoint sauf si c'est indiqué... Si quelqu'un peut me dire comment ça se passe du coup. [/quote] Lis simplement la règle "scout" : il suffit qu'un seul membre d'une unité dispose de la règle pour que l'unité entière puisse se redéployer en scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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