Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

créations d'une armée space marine

Trax

Messages recommandés

bonjour à tous :lol:/>/>/>

je suis nouveaux sur ce forum je viens de me lancer dans le warhammer 40 000, je possède une escouade de

10 ultramarineset une escouade de 10 black templars ainsi que un chapelain terminator, je ne connais pas encore

les règles n'y les codex car j'ai été intéressé que par la peinture de seigneur des anneaux, cela fait 2 mois que

je l'ai et après avoir enfin trouver un forum je me décide à faire une armée et jouer à ce jeux passionnants,

donc que me conseillez vous pour faire une bonne petite armée je posterais ici également mes photos

pour que vous puissiez juger de mes soldats ^^ Modifié par Trax

[b]MOD ON

Mon conseil : achète (fais toi prêter) le livre de règle et le codex SM, ensuite tu pourras proposer une liste afin que les utilisateurs du forum te guident dans tes choix.
Pense aussi à lire les règles de cette section (en haut dans les épinglés).
Rajoute un TAG.
Merci

Gondhir

MOD OFF[/b]

Salutation Trax

Comme l a dis notre amis Ultradread choisi juste déjà par rapport au figs aue tu as en ta possession.

Alors Ultra ou Black Templars? En total impartialité je te conseil les BT, tu pourras faire des grosses troupes de folie, tu pourras jouer jusqu à trois QG et ce sont des soiffard du close.
Aprés si tu aime avoir un choix conséquent choisi les ultra tu pourras plus varier tes listes.

Comme le dis notre cher Gondhir,
Achète le codex fais une liste et propose là puis nous nous reverrons. ;)

Salut,

Le prochain Codex V6 devrait être le codex space marines.
Je te conseille de te faire prêter l'actuel pour l'instant, et de mesurer tes investissements.
Ce serait dommage qu'une liste d'armée que tu as montée avec un premier codex soit complètement obsolète avec le codex suivant (même si il ne devrait pas y avoir la révolution dans le prochain 'dex non plus, on sait jamais).

Après je te conseille aussi de regarder les factions type space marines qui ont un codex différent : Dark Angels, Space Wolves, Blood Angels, Black Templars.
L'avantage de monter une armée Space Marines, c'est que beaucoup de choses sont strictement identiques à celles des codex ci-dessus.
Ca permet de varier les plaisirs sans réinvestir dans des figs...
Moi par exemple, j'ai commencé par les Dark Angels, et je les joue parfois en tant que Salamanders avec le Codex Space Marines.

Et sinon, sache que tu n'es pas obligé de suivre un schéma de couleur traditionnel, tu peux aussi soit créer le tiens, soit opter pour des schémas de couleurs de chapitres secondaires (Angels of Vengeance, Angels of Absolution, ...) qui sont tout aussi sympas.