Viktor Foxtrot Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour, Comme dit dans le titre, je me demandais combien de fortification je peux prendre dans une armée à un seul schéma de structure. Sachant que dans le livre des règles, il n'y a qu'une seul case "Fortification", cela m'a mis le doute.... Merci d'avance pour vos éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Quelque soit l'armée, une "case" ne te permet de ne prendre qu'une seule unité, sauf mention spéciale comme les persos SW (2 pour une "case"), les gardes sanguiniens BA (1 à 3 par case), les escouades d'infanterie des GI... Pour les fortifications, il n'y à pas de mention spéciale dans ce genre, donc non, une seule fortification par détachement principal. Modifié le 13 juillet 2013 par Meroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor Foxtrot Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote name='Meroth' timestamp='1373694620' post='2397180'] Quelque soit l'armée, une "case" ne te permet de ne prendre qu'une seule unité, sauf mention spéciale comme les persos SW (2 pour une "case"), les gardes sanguiniens BA (1 à 3 par case), les escouades d'infanterie des GI... Pour les fortifications, il n'y à pas de mention spéciale dans ce genre, donc non, une seule fortification par détachement principal. [/quote] C'est bien ce que je me disais aussi. Mais vu que je suis tombé sur plusieurs listes d'armées où les gens prennent 2 lignes de défense Aegis, ca m'a mis le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deloa Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) La seule façon de mettre deux fortifications sur la liste est de tricher sur le schéma . Sauf en apocalypse , bien sur . Modifié le 13 juillet 2013 par deloa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ce ne sont pas les gardes sanguiniens, mais les prêtres sanguiniens. Monoligne rectificatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote name='Meroth' timestamp='1373694620' post='2397180']Quelque soit l'armée, une "case" ne te permet de ne prendre qu'une seule unité, sauf mention spéciale comme les persos SW (2 pour une "case"), les prêtres sanguiniens BA (1 à 3 par case), les escouades d'infanterie des GI... Pour les fortifications, il n'y à pas de mention spéciale dans ce genre, donc non, une seule fortification par détachement principal.[/quote]Depuis aujourd'hui, il est possible de prendre 2 bâtiment pour un seul choix ("case") de fortification dans un cas. (cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205283"]ici[/url]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor Foxtrot Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Huuum c'est bon à savoir ca. Je ne savais pas qu'il y avait des règles dans certaines boites. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il y a moyen de contourner cette limitation dans les armées où il y a 4 troupes et 2 QG (à condition de jouer à 2000pts), séparer ton détachement en 2 détachements principaux. Comme tu n'indique pas le format, je le souligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Je pense que c'est Belesprit qui a la réponse a ta question, cf p110 du livre de règle [quote]à condition de jouer à 2000pt[/quote] 2000pts ou plus évidemment /> règles souvent contestée car c'est généralement de l'optimisation .... Modifié le 13 juillet 2013 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés