Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] meilleur manière de tuer un prince démon SMC


grinlen

Messages recommandés

Bonjour,

à partir de la prochaine partie, mon adversaire régulier (smc) va sortir un prince démon en QG. Devant le danger que représente la bestiole, je me demandais quel était la meilleur méthode pour le gérer.
Je pensais envoyer mes chevalier de ravenwing sur lui, mais si il le flingue pas au plasma, je ne pense pas qu'il fasse le poid au C&C :-/

Si vous aviez des tactiques/astuces, je suis preneur.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si il vole ou pas, mais quand le Pd est au sol, une grenade rad pour lui passer son endu à 4 va t'aider à l'IK après avec tes armes ) F8+ genre fuseur, ou canon laser.

Au corps à corps, tes motards vont se faire découper proprement.

SOK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la sortie des Tau je sors régulièrement une escouade Dévastator avec 4 canons lasers, avec souvent un archiviste + infravisière et PFG histoire de faire peur à l'ennemi. Ca aide bien contre les créatures monstrueuses diverses.

Sinon oui faut le spammer de tirs de bolters pour le faire tomber, et l'achever au plasma ou au Typhoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution miracle mais je sais que mes Chevaliers de la Deathwing tenaient largement la route même face à des Démons Majeurs : leurs frappes F10 causent de la MI à n'importe quel Prince Démon.

Alors en admettant que le prince démon vole, tu alignes un land raider crusader avec tes chevaliers, les tirs jumelés du land raider devraient permettre de toucher le prince en vol, reste à croiser les doigts pour qu'il tombe devant toi et hop tu le charges.
Et s'il ne tombe pas ? Bah, quand je joue démon, mes CMV se crashent toujours alors il n'y a pas de raison ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque du chaos a t-il l'habitude d'assigner au prince démon ?

Les chevaliers Deathwing avec masse qui augmentent leur PA même sans le mode punitifs peuvent gérer la bestiole. Mais si il est malin il les évitera.
De loin, les devastator lances missile, canon laser, plasma lourd avec archivistes peuvent aussi bien l'entamer.
Sinon une escouade tactique a des chances de le blesser avec la grenade au corps à corps, ou en phase de tir avec la saturation de bolter, mais de là, le le tuer c'est plus difficile.
Essentiellement avec les serres à plasma, les chevalier Ravenwing. Et si jamais il ne meure pas ... ne le charge pas, attend qu'il te charge pour tenter le tout pour le tout avec le tir en état d'alerte.

A éviter au corps à corps : La Ravenwing les terminators full gantelet, nos QG en défis ...


PS : si ma mémoire est bonne, les PD, et DM sont des guerriers éternel non ? Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='N3MESIS93' timestamp='[url="tel:1373741506"]1373741506[/url]' post='[url="tel:2397437"]2397437[/url]']
[size="2"]PS : si ma mémoire est bonne, les PD, et DM sont des guerriers éternel non ?[/size]
[/quote]

Ta mémoire est trop bonne puisqu'elle se souvient de la V5 et que la chose a disparu avec les codex V6. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue des motards en restant dans les 20ps de distance.
Lorsqu'il avance sa bestiole en vol, mets-toi pas loin avec 2 escouades de ravenwing, et une de chevaliers noirs.
Tu l'abrases au tir jumellé (même avec juste 3 motards par escouade, tu devrais lui faire faire 3 crash test / 1 raté en moyenne, et lui faire perdre 2 ou 3 PV). A son tour, il se relève et te mets une tarte au Cac. Tu perds une escouade. Dans le doute, désengage.
Au tour suivant, tu le finis au plasma des chevaliers noirs.
Bon, c'est assez théorique car en général il se passe plein de choses pendant une bataille, mais c'est assez systématique.

Par contre, regarde s'il a le Brandon de Skalathrax. Si c'est le cas, applique le principe de Gandalf devant le Balrog.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]svg invulnerable a 5+ pareil pour le couvert vu qu'il est sans peur.[/quote]

@ Peax : Faut [u]absolument[/u] que tu ailles faire un tour dans les FAQ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Will Skears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.