Seigneur Kratus Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai deux interrogations concernant l'interaction entre le pouvoir Portail d'Infinité et divers équipements et Règles spéciales Dark Angels. 1) Portail d'infinité + Frappe Vengeresse (Codex DA p. 44) Le Portail : [u][i][b]Removed from the tabletop...using the Deep Strike rules[/b][/i][/u] La Frappe Vengeresse : [u][i][b]When a model with this special rule arrives by Deep Strike[/b][/i][/u] Question : Utiliser le portail active-t-il la règle Frappe Vengeresse ? 2 ) Portail d'infinité + Balise de téléportation V6 (codex DA p.65) Balise de téléportaion : [u][i][b]Friendly units do not scatter when they Deep Strike[/b][/i][/u] Question : Le portail utilisant effectivement la règle [b][i]Deep Strike[/i][/b] est-il affecté ? Merci />/>/> Modifié le 13 juillet 2013 par Seigneur Kratus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) [quote]Question : Utiliser le portail active-t-il la règle Frappe Vengeresse ?[/quote] Oui. [quote]Question : Le portail utilisant effectivement la règle Deep Strike est-il affecté ?[/quote]Oui. (si tu entends par là, affecté par les balises) Tu le justifie toi même dans tes citations. Modifié le 13 juillet 2013 par otto von gruggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai tellement entendu de trucs à ce sujet quand le codex DA est sorti que je préfère vérifier. . On est donc d'accord, tout marche bien ensemble, merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés