Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skav] - 1000 points - CDA Titans Célestes


Grifskull

Messages recommandés

Bonjour !

Voici la liste que je compte peindre pour le CDA si je suis choisis.
Cette liste a pour but de me permettre de faire mes premières partis dans l'univers de Battle.
Elle est dans une optique fun, et non compétitive.

[font="Arial Black"]La liste :[/font]

[font="Arial Black"]Seigneur :[/font]

[font="Arial"]- [i]Krat'os[/i], Seigneur de guerre avec arme lourde, bouclier et litière de guerre = 134 pts[/font]

[font="Arial Black"]Héro :[/font]

[font="Arial"]- [i]Pyr'os, [/i]Chef avec GB = 70 pts[/font]

[font="Arial"]- [i]Volt'os, [/i]Technomage amélioré en sorcier de niveau 1 = 65 pts[/font]

[font="Arial Black"]Base :[/font]

[font="Arial"]- 30 Guerriers des Clans avec EMC et bouclier = 155 pts[/font]

[font="Arial"]- 30 Guerriers des Clans avec EMC et bouclier = 155 pts[/font]

[font="Arial"]- 20 Vermines de Choc avec EM = 155 pts[/font]

[font="Arial"]- 8 Rats Géants = 29 pts[/font]

[font="Arial Black"]Rare :[/font]

[font="Arial"]- 1 Abomination de Malefosse = 235 pts[/font]

[font="Arial Black"]Total : 998 points pour 92 figurines ![/font]

[font="Arial"]Va y avoir du boulot ( si je suis sélectionné ) [/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] ! Modifié par Grifskull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste de Titruk donnait déjà le vertige en nombre de gobs, mais là.... Le deuxième pack de 30 guerrier est indispensable? Enfin je dis ça pour toi, y a pas un truc en spé qui te branche à peindre? Genre des rats ogres pour rester dans une thématique Moulder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste intéressante tant au niveau du jeu que de la peinture. Tu as pas mal de variété et je te souhaite bon courage pour la peinture de tes GDclans.

Niveau jeu, il est vrai que transformer tes 20 vermines un peu faible en autre chose pourrait être pas mal...
Rien à dire pour tes persos sauf pour la litière... On peut te cibler trop facilement dans ton paté, ce serait dommage de perde 13% de ta liste sur un boulet par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xoudii : Nop, 1 an c'est long, j'aurai largement le temps de peindre tout ça, et comme c'est une liste qui doit être jouable... Je préfère laisser deux pattés :) !

Tibo : Merci, les 20 vermines ne sont pas opti, mais elles sont fun à peindre, donc je garde ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.