camus du verseau Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour à tous je vous explique la situation: derrière ma ligne de def avec canon laser icarus se trouve un vindicare + un inquisiteur dans une escouade de cg ( tous à porté d'utilisation du canon laser - tour 2 de l'ennemi,un heldrake arrive le vindicare decide d'utiliser interception du cl icarus sur le helldrake. - tour 2 de moi (haha): (et là vient la question !) est ce que l'inquisiteur peut se détacher de son escouade et tirer avec le canon laser icarus (qui venait d'être utilisé par le vindicare en tour 2 ennemi) ? merci beaucoup d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Non, pour moi l'arme peut tirer soit normalement, soit en interception. Si elle a tiré en interception, elle ne tire pas au tour suivant, point. Ce n'est pas un problème de figurine, mais bien d'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 RTFM. (page 38) L'arme ne peut pas tirer au tour suivant. Je rappelle que si il n'y a pas de précision supplémentaire, "tour suivant" correspond au tour de joueur suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 DONC JE PEUX TIRER 2 FOIS ALORS !!! 1 au tour ennemi 1 à mon tour peut on me confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Cabrinha Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Non, non, tu ne pourras pas tirer à ton tour. Si tu utilises le Canon Laser pendant le tour ennemi, tu ne pourras pas tirer avec lors de ton tour. Par-contre la figurine qui a utilisée l'arme pourra tirer avec son arme à elle lors de ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés