Wyverrn Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, J'aimerais une confirmation sur le pouvoir de la masse noire, c'est la partie en gras qui m'intéresse. Si une figurine perd un PV à cause de la masse noire, elle doit immésiatement faire un test d'endurance.En cas d'échec, retirez la figurine comme perte sans sauvegarde d'aucune sorte. [b]De plus, à la fin d'une phase durant laquelle la masse noire a fait perdre un PV ou plus, toutes les figurines ennemies (autre que véhicules) à 3ps ou moins du porteur, qui n'ont pas perdu de PV à cette phase à cause de la masse noire, effectuent un test d'Endurance. Toute figurine qui échoue perd 1 PV sans aucune sauvegarde.[/b][b] [/b][b] [/b]Que ce passe t'il, les figurines avec plusieurs PV qui loupent le test d'endurance meurent-elles à cause du premier effet de la masse noire? Merci d'avance Modifié le 16 juillet 2013 par Wyverrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je dirais que comme la règle précise 1 PV, il faut se limiter à ça pour les figs à plusieurs PV. Donc seule la cible principale subit la mort "Kitu" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azureus Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Il est précisé "perd 1 PV" donc c'est un seul, si la même règle s'appliquait, il serait dit: "est retirée comme perte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyverrn Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci. Le principe de mon adversaire, le personnage perd 1 PV en faisant le test d'endurance, il perd donc 1 point de vie par la masse noire, on revient donc à la première partie du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés