Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1K points pour débuter.


Korz

Messages recommandés

Plop

Je me monte une liste sur des figs qui me plaisent.
Ne voulais pas offrir un truc crado à mes adversaires j'évite la liste boulangerie, même si un ne se refuse pas.

[b][u]Necron : 1005 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (3 unités / 215 pts)
[list][*][color=#FFFFFF][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] [list][*] 1x Fauchard
[/list][*][color=#FFFFFF][u]Emissaire de la Destruction[/u][/color] [*][color=#FFFFFF][u]Console de commandement[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fission
[/list][/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] (119 pts) [*][color=#00a650][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] (119 pts) [*][color=#00a650][u]6x Immortel Nécron[/u][/color] (102 pts) [/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]5x Mécanoptère[/u][/color] (100 pts) [*][color=#00a650][u]5x Mécanoptère[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=#ff0000]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list]

Je ne dispose pas encore de stratégie étant donné que je ne possède aucune des figs de cette liste (nouvelle année, nouvelle armée).
Je reste ouvert à tous changement possible pour obtenir une liste qui tienne la route, sans être imbuvable. On joue soft par chez moi.

Ma grande interrogation reste sur l'armement: full canon à fission ou full tesla ?
J'arrive pas à me faire une idée sur l'efficacité de ces armes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la tesla, mais il ne faut pas renier la fission. Je pense que tu devrais mettre les immortels du moissonneur à la fission.
Par contre, ton cryptekh ne possède pas de stuff ? à quoi il sert alors ?
Sinon, ton tétrarque est trop lite à mon goût... tu devrait au moins lui mettre l'invu à 3+ pour 45pts...
Le rôdeur est une très bonne unité mais les je ne vois pas l'utilité des méchanoptères... Je préfère largement les traqueurs ou les spectres ! Mais ça c'est mon choix... De plus que tu ne leurs à même pas mis d'upgrade...

Niveau stratégie, je pense que tu peux faire comme ça:

-les 2*7 immortels (tesla) restent sur les objos près de ta base pendant que le tétrarque sur console fonce sous l'appui des méchanoptères.
-Le moissonneur pose les immos restant sur un objo de la base adverse et ensuite, il fait office d'anti-air ou de harcelement sur les unités au sol.
-Le rôdeur, quand à lui, peut soit rester avec les immos font de coure pour les protéger d'un éventuel char ou infiltrés, et pourra jumelé leurs tirs. Sinon il peut avancer à son rythme vers l'ennemi mais il risque de se faire exploser assez vite ou de n'être utile que tard dans la partie...
-Reste le cryptekh dont je ne vois pas l'utilité... Je te conseil de le mettre émissaire de la tempête avec un bâton voltaïque pour mettre un peu plus d'anti-char, dans ce cas, il va dans le moissonneur lui aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
eh bien moi j'aime ta liste ! à peu de chose pret je pense qu'elle doit etre fun à jouer.

un volant c'est marrant ! mais tu peux faire presque pareil si tu recrute un cryptek avec le voile des tenebres (si tant est que ton objectif est d'aller poser des troupes pres d'un blindé pour l'allumer avec des immos fission)

la console de commandement en V6 est vraiment moins bien qu'en V5, je te conseil de prendre une console d'anhilation à la place (en full tesla c'est un tres bon anti-air mobile)

Le rodeur est tres bien en combo avec des mecanoptere galettes mais à ce format, c'est trop gourmand en points, je te conseille une deuxieme console d'anhilation à la place (eh oui, c'est vraiement le meileur blindé de 40K rapport Q/P)

les meca, en full tesla (l'aimantage est ton amie) tu reste à 24 pas toute la partie et tu balance de la saturation, c'est royal pour 200 points tu as une escouade de 10 imo extremement mobile, en 1000 points amical ça peut etre tres tres drole !

pour les immortels, je te conseil la fission vu que tu as des méca, donc en fait je te conseil des guerriers..

meme remarque que precedement pour le tétrarque à poil, c'est pas interessant, au moins jambon fromage le pitiou (fauchard, scarabées)

regarde ce que ça donne en points :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

J'ai fais des modifs selon tes conseils Farfa et ça peux donner ça:

[b][u]Test V2 (Necron) : 997 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Tétrarque Nécron[/u][/color]
[list][*][color=#FFFFFF][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] 115 pts [list][*] 1x Fauchard[*] 1x Scarabées psychophages
[/list][*][color=#FFFFFF][u]Emissaire de la Destruction[/u][/color] 35 pts [*][color=#FFFFFF][u]Emissaire du Désespoir[/u][/color] 60 pts [list][*] 1x Voile des ténèbres
[/list][/list][/list]
[b][color=#ff0000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Rôdeur du Triarcat[/u][/color] 150 pts [/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] 119 pts [*][color=#00a650][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] 119 pts [*][color=#00a650][u]7x Immortel Nécron[/u][/color] 119 pts [/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]5x Mécanoptère[/u][/color] 100 pts [/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#00a650][u]Console d'annihilation[/u][/color] 90 pts [*][color=#00a650][u]Console d'annihilation[/u][/color] 90 pts [/list]

J'ai donc virer le volant et une unité de Mécha pour coller deux consoles. Ça risque pas d'être un poil violent ? Je joue en milieu soft, je cherche le fun pas la liste poutre. Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement c'est deja plus sympa !

t'as 3 blindages 13 à 1000 points, une belle escouade de moto jet pour faire du harcelment, contester un objo en fin de partie, des immortels qui peuvent etre projeté dans la mouille de tes eadversaires (le baton des abysses ne doit pas etre pris à la légère avec son PA 1)

Pour répondre à ta question, c'est pas d'une violence inouie ! mais ça fait le café en milieu amical ! tu m'en dira des nouvelles :)/> Modifié par farfa34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.