destroq Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Salut ou tous , je recherche des joueurs pour space marine sur PS3 (et oui je date) je suis actuellement niveau 16 et je cherche des joueur pour des mode coopération , exterminatus et pour tout autre type online mon ID psn : Garrosh93 merci en espérant des réponses[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] si questions MP moi^^ Modifié le 16 juillet 2013 par destroq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilhan Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Quelle tristesse! je suis sur xbox... Si jamais quelqu'un est sur xbox n'hésitez pas, gamertag : IlhanHxC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés