Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1750pts les légions de Krosis


hotsuma

Messages recommandés

3éme version de ma liste avec du FW (les 29 premiers messages ne visnet pas directement cette liste mais sont tout de même intéressant !)

Donc nous avons :

[color="#000080"]QG:[/color]

-[color="#006400"]Le vargarde Obyron [/color]
[color="#FF0000"]160pts[/color]

[color="#006400"]-le tétrarque Krosis[/color] avec fauchard, scarabées psycophages, Trame sempiternelle et orbe de résurrection
[color="#FF0000"]160pts[/color]

[color="#006400"]-le cryptekh de la tempête Morokeï[/color] avec bâton voltaïque et Champ disruptif
[color="#FF0000"]35pts[/color]
[color="#006400"]-le cryptekh de la tempête Volsung[/color] avec bâton voltaïque
[color="#FF0000"]25pts[/color]
[color="#006400"]-le cryptekh de la tempête Hevnoraak[/color] avec bâton voltaïque
[color="#FF0000"]25pts [/color]
[color="#006400"]-le cryptekh de la destruction Vokun[/color] avec lance spectrale et regard de flamme
[color="#FF0000"]45pts[/color]
[color="#006400"]-le cryptekh de la destruction Otar[/color] avec lance spectrale et flash aveuglant
[color="#FF0000"]55pts[/color]

[color="#000080"]Troupes:[/color]

[color="#006400"]-10 Guerriers[/color]
[color="#FF0000"]130pts[/color]

[color="#006400"]-5 immortels[/color] avec carabines tesla
[color="#FF0000"]85pts[/color]

[color="#006400"]-6 immortels[/color] avec carabines tesla
[color="#FF0000"]102pts[/color]

[color="#006400"]-6 immortels[/color] avec carabines tesla
[color="#FF0000"]102pts[/color]

[color="#000080"]Transports:[/color]

[color="#006400"]-1 moissonneur[/color]
[color="#FF0000"]100pts[/color]

[color="#006400"]-1 arche fantôme[/color]
[color="#FF0000"]115pts[/color]

[color="#000080"]Élites:[/color]

[color="#006400"]-5 traqueurs[/color]
[color="#FF0000"]95pts[/color]

[color="#006400"]-1 Tomb Stalker de FW [/color]: [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/tomb-stalker.jpg"]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/tomb-stalker.jpg[/url]
[color="#FF0000"]205pts [/color]

[color="#000080"]Soutiens:[/color]

[color="#006400"]-1 Sentry pylon[/color] avec Gauss Exterminator [color="#006400"]de FW[/color] : [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/sentrypylonge5.jpg"]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/sentrypylonge5.jpg[/url]
[color="#FF0000"]135pts[/color]

[color="#006400"]-1 Sentry pylon[/color] avec Death Ray et Teleportation Matrix [color="#006400"]de FW [/color]: [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/sentrypylonDR3.jpg"]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/sentrypylonDR3.jpg[/url]
[color="#FF0000"]175pts[/color]

[color="#FF0000"]TOTAL : 1749pts[/color]

Stratégie ? c'est très simple !

-On a les immos avec le cryptekh qui a le flash et le sentry pylon avec Gauss Exterminator qui restent dans ma zone afin de garder les objos proches (au pire une peu avancer un petit peu...). Le cryptekh me permet de lancer comba nocturne afin d'éviter que mon moissonneur soit détruit par interception ! Le pylon est la version anti-air, il éclate les volants !
-les guerriers en arche avancent prudement...
-les traqueurs sont dans le moissonneur avec le second cryptekh de la destruction. Cela leurs permettra d'être sur d'attérir à bonne distance de leur cible, et le cryptekh pourra les soutenir avec sont arme et ses grenades défensives (regard de flamme) !
-le Tomb stalker arrive en attaque de flanc et se charge des petits teneur d'objos peu résistants ou des unités fond de cour qui font mal !
- Le tétrarque, Obyron et les cryptekh voltaïque se téléportent sur le champs de bataille pour ouvrir les chars !
-le second pylon se téléporte lui aussi, mais dans la base adverse,ensuite il nettoie tous se qui passe !

Voilà, je suis loin de la perfection mais j'espère m'en approcher ! Modifié par hotsuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton tétrarque coûte 205 et non 210 et ton cryptek voile coûte 60 et non 55 pts. Au final, le compte total est bon ;)/>/> ...

Attention, vu que tu n'as qu'un tétrarque, il ne peut y avoir qu'un cryptek dans l'escouade d'obyron (Un membre de cour royale max par unité, 2 si deux tétrarques). A la rigueur, laisse ton dynaste avec une unité de guerriers en arche, ça augmentera encore plus leur survivabilité.

J'aime bien ta liste, équilibrée (antichar, saturation, mobilité, résistance...etc), pas de trucs cheatés, je pense effectivement que on peut la qualifier d'optimisée. Après il ne faut pas trop s'avance sur une note de compo potentielle vu qu'elle est notée en relatif par rapport aux autres listes du tournois. Tu annonces 13-14 de compo, cela veut dire que tu est plutot situé dans les mous... Or vu que la liste est équilibrée, elle pourrait très bien se fondre dans le milieu de compo et se rapprocher de 10...

En terme d'optimisation, je mettrais les guerriers par 8 dans les arches avec un cryptek pour optimiser le seuil du test de moral après pertes. Tu peux donc gratter de quoi te payer un 2ème cryptek voltaïque. Par ailleurs, l'invul à 3+ sur le tétrarque est de trop à mon avis, il est déjà très résistant avec la 2+ et les scarabées, crois en mon expérience XD...

[quote]Par contre, j’hésite à mettre de l'anti-air à la place d'un rôdeur...
[/quote]Tu peux effectivement remplacer un rodeur par une console qui va te permettre d'avoir un peu plus d'anti air grâce au tesla et gratter 60 pts, c'est pas négligeable !!!

++

Guillaume Modifié par blair_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1374066586' post='2399354']


Ton tétrarque coûte 205 et non 210 et ton cryptek voile coûte 60 et non 55 pts. Au final, le compte total est bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>/> ...[/quote]

en effet excusez moi...

[quote name='blair_o' timestamp='1374066586' post='2399354']Attention, vu que tu n'as qu'un tétrarque, il ne peut y avoir qu'un cryptek dans l'escouade d'obyron (Un membre de cour royale max par unité, 2 si deux tétrarques). A la rigueur, laisse ton dynaste avec une unité de guerriers en arche, ça augmentera encore plus leur survivabilité.[/quote]

mais pourtant on peut faire des escouades de cryptekhs non ? ce n'est pas une règle qui à changé lors de la mise à jour ?

[quote name='blair_o' timestamp='1374066586' post='2399354']J'aime bien ta liste, équilibrée (antichar, saturation, mobilité, résistance...etc), pas de trucs cheatés, je pense effectivement que on peut la qualifier d'optimisée. Après il ne faut pas trop s'avance sur une note de compo potentielle vu qu'elle est notée en relatif par rapport aux autres listes du tournois. Tu annonces 13-14 de compo, cela veut dire que tu est plutot situé dans les mous... Or vu que la liste est équilibrée, elle pourrait très bien se fondre dans le milieu de compo et se rapprocher de 10...[/quote]

Le tournoi que je compte faire est réputé pour ses listes durent... donc je ne pense pas tomber si bas !

[quote name='blair_o' timestamp='1374066586' post='2399354']Par ailleurs, l'invul à 3+ sur le tétrarque est de trop à mon avis, il est déjà très résistant avec la 2+ et les scarabées, crois en mon expérience XD...[/quote]

Je ne suis pas d'accord, elle me sauve contre toutes les créatures monstrueuses... Elle m'as permis de résister au maître des essaims quand même !


[quote name='blair_o' timestamp='1374066586' post='2399354']Tu peux effectivement remplacer un rodeur par une console qui va te permettre d'avoir un peu plus d'anti air grâce au tesla et gratter 60 pts, c'est pas négligeable !!![/quote]

Je pensais plutôt à une figurine forge world, un petit pylone avec une arme F9 PA2 lrd2 antiair interception !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais pourtant on peut faire des escouades de cryptekhs non ? ce n'est pas une règle qui à changé lors de la mise à jour ?[/quote]Non, soit tu fais une unité de cryptek soit tu peux détacher un cryptek par unité dont tu disposes.

[quote]Je ne suis pas d'accord, elle me sauve contre toutes les créatures monstrueuses... Elle m'as permis de résister au maître des essaims quand même ![/quote]C'est que tu as eu de la chance, en V6 avec la règle concassage, les CM peuvent avoir F10 qui fait de l'autokill sur l'E5 de ton tétrarque, ok tu as une 3++ mas tu n'as pas intérêt à en rater une seule...

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1374167921' post='2400060']
C'est que tu as eu de la chance, en V6 avec la règle concassage, les CM peuvent avoir F10 qui fait de l'autokill sur l'E5 de ton tétrarque, ok tu as une 3++ mas tu n'as pas intérêt à en rater une seule...
[/quote]

C'est ce que je te dis, au lieu d'être sur de mourir, j'ai une chance assez conséquente de survivre avec une invu 3+... Mais c'est vrai quelle est cher donc j'hésite... Je pense refaire mon armée en allégant les QG pour rajouter des troupes

Au fait, le cryptekh coûte bien 55pts Modifié par hotsuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais non, je ne lui ai pas acheté le bâton ! Je le trouve trop court de portée dans une unité tesla...[/quote]Ce n'est pas le problème, tu est [u][b]obligé[/b][/u] de lui payer le bâton pour qu'il appartienne à la caste des émissaire du désespoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!
Petit message en passant :)
J'aime pas trop la liste, pas assez de véhicules, j'en joue autant en 850pts ^^'
Par contre, t'as un bon potentiel anti-infanterie, l'anti char, moins ^^'
Des scarabées, ça coûte pas cher et ça fait mal, pareil pour les consoles d'annihilation, c'est cadeau pour 90pts :)
Disons, qu'en économisant sur les guerriers et les traqueurs tu récoltes assez de points pour te rajouter des unités. Parfois, il faut privilégier la quantité :)
Sinon, ça reste sympa ^^
Mais c'est pas mon style, donc j'aurai du mal à la défendre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1374330455' post='2400848']
J'aime pas trop la liste, pas assez de véhicules, j'en joue autant en 850pts ^^'[/quote]

C'est un choix comme un autre, mais il est vrai que je manque un peu... Le problème est que seul 1 aéronefs est autorisé pour ce tournoi...

[quote name='Alma' timestamp='1374330455' post='2400848']Par contre, t'as un bon potentiel anti-infanterie, l'anti char, moins ^^'[/quote]

je me défend pas mal en anti-char, mais j'en ai pas de réel... Ce n'est pas les chars qui me font peur, mais les monstre !

[quote name='Alma' timestamp='1374330455' post='2400848']Des scarabées, ça coûte pas cher et ça fait mal, pareil pour les consoles d'annihilation, c'est cadeau pour 90pts [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Ok pour la console, mais je déteste les scarabées, ils ne servent à rien hormis perdre inutilement des poitns !

[quote name='Alma' timestamp='1374330455' post='2400848']Disons, qu'en économisant sur les guerriers et les traqueurs tu récoltes assez de points pour te rajouter des unités. Parfois, il faut privilégier la quantité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Sinon, ça reste sympa ^^[/quote]

Ben non, j'ai déjà pas beaucoup de guerriers je trouve... Et je ne remplacerai JAMAIS mes traqueurs, ils sont trop utiles, mais je enlèverai une escouade je pense...

Bientôt une mise à jour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alma[quote]Disons, qu'en économisant sur les guerriers et les traqueurs[/quote]Pas d'accord sur les traqueurs, ils reviennent sur le devant de la scène notamment pour éliminer des trucs qui sont chiants à gérer pour les croncrons du style chevalier fantôme eldar.

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blair_o:
Je n'avais pas pris en compte les riptides et autres nouvelles joyeusetés, mea culpa. Cependant, c'est peut-être un peu situationnel de prendre 2 escouades de traqueurs pour un chevalier, ou une riptide.

@ Hostuma:
[quote][color=#330000][size=2]C'est un choix comme un autre, mais il est vrai que je manque un peu... Le problème est que seul 1 aéronefs est autorisé pour ce tournoi...[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Un seul moissonneur suffit à faire un taf respectable, t'apportant de l'antiaérien et des tirs puissants en plus de son transport safe.[/size]
[size=2]
[/size]
[quote][color=#330000][size=2]je me défend pas mal en anti-char, mais j'en ai pas de réel... Ce n'est pas les chars qui me font peur, mais les monstre ![/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Rien ne vaut les consoles d'annihilation, une paire et tu démontes chars, et monstres. J'ai pas le profil du chevalier en tête, mais les CM ont souvent E6, donc c'est pas forcément un problème.[/size]
[size=2]
[/size]
[quote][color=#330000][size=2]Ok pour la console, mais je déteste les scarabées, ils ne servent à rien hormis perdre inutilement des points ![/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Ce sont pour moi une des meilleures unités du codex, c'est mon choix, mais je ne sors jamais sans et ils me le rendent très bien![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][quote][/size][color=#330000][size=2]Ben non, j'ai déjà pas beaucoup de guerriers je trouve... Et je ne remplacerai JAMAIS mes traqueurs, ils sont trop utiles, mais je enlèverai une escouade je pense...[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Tu ne veux pas en enlever 4, mais en enlever 7 du coup o.O
Après, pour les troupes, c'est très situationnel, des fois, on les cache pour éviter de se les faire prendre, des fois, on fonce avec! ou pas, mais voilà :)[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alma[quote]Cependant, c'est peut-être un peu situationnel de prendre 2 escouades de traqueurs pour un chevalier, ou une riptide.[/quote]Ben je suis entrain de me rendre compte que le potentiel de saturation de ce type d'unité est très efficace, ça ne sert pas qu'à déssouder des CM. Chose à ne pas oublier non plus, c'est que si une escouade de traqueur "marque" une unité, une autre unité de traqueur bénéficiera du 2+ pour blesser aussi donc plus de flexibilité tactique.

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1374437967' post='2401300']
Chose à ne pas oublier non plus, c'est que si une escouade de traqueur "marque" une unité, une autre unité de traqueur bénéficiera du 2+ pour blesser aussi donc plus de flexibilité tactique.

Guillaume
[/quote]

Attends, tu peux me la refaire ? Les traqueurs bénéficient du marquage des autres traqueurs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Attends, tu peux me la refaire ? Les traqueurs bénéficient du marquage des autres traqueurs ?[/quote]Oui, une cible marquée par une unité de traqueur est blessée sur 2+ par n'importe quelle autre unité de traqueurs. çau augmente énormément les possibilités tactiques car imaginons que tu ai en face de toi UNE menace à gérer en priorité et une autre secondaire, pouf tu marque la première, tu l'entames avec ta permière unité de traqueurs, tu la finis avec ta deuxième unité de traqueurs qui elle aura entre temps marquée la deuxième menace. Une fois la première éliminée, il te reste la possibilité de taper la deuxième avec autant d'efficacité et autant de traqueurs...

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturation, oui, mais nécessaire? C'est une autre chose. Si il n'y a qu'une cible intéressante, ça servira à rien.
Une escouade de 7, c'est entre 7 et 14 tirs, donc, entre 5 et 10 touches, sur la cible marquée entre 4 et 8 blessures. Ça dépend fortement de l'unité. Une riptide avec sa sauvegarde à 2+, son invu et son insensible... C'est pas ça qui va la tuer au tir, et encore moins au corps à corps...
(J'ai arrondi au supérieur toutes les valeurs, ça creuse leur utilité...)
Quelques traqueurs en moissonneur, je dis pas, mais 2, je trouve ça trop.
Mon problème avec les traqueurs, c'est que, okay, ils sont pas mal pour détruire UNE unité (disons qu'ils ont une facilité), mais autant prendre des unités qui peuvent se rendre utile contre PLUSIEURS unités :)
Exemple: Scarabées, Spectres, consoles d'annihilation, immortels!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alma' timestamp='1374494725' post='2401511']
Mon problème avec les traqueurs, c'est que, okay, ils sont pas mal pour détruire UNE unité (disons qu'ils ont une facilité), [/quote]

Mais l'unité qui peut descendre la moitié de ton armée sans que tu puisse lui répondre... Certe tu peux la saturé, mais pourquoi gâcher les tirs de toute ton armée alors qu'une seule unité peut le faire tout en respectant son rôle principale ! Il est vrai qu'une 2ème escouade n'est pas obligatoire... Mais il faut au moins UNE unité de traqueurs dans chaque armée ! Et par 7, c'est encore mieux : ça fait plus de tirs sans augmenter le point d'impact de l'unité en FeP !

[quote name='Alma' timestamp='1374494725' post='2401511']mais autant prendre des unités qui peuvent se rendre utile contre PLUSIEURS unités [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Exemple: Scarabées, Spectres, consoles d'annihilation, immortels!
[/quote]

Console :OK
immos :OK
Spectres :OK mais peuvent vite servir de cibles principale à l'ennemi... à jouer avec prudence
scarabées :WTF ? explique moi contre quoi ils sont fort hormis les chars ?!... Modifié par hotsuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Mais l'unité qui peut descendre la moitié de ton armée sans que tu puisse lui répondre... Certe tu peux la saturé, mais pourquoi gâcher les tirs de toute ton armée alors qu'une seule unité peut le faire tout en respectant son rôle principale ! Il est vrai qu'une 2ème escouade n'est pas obligatoire... Mais il faut au moins UNE unité de traqueurs dans chaque armée ! Et par 7, c'est encore mieux : ça fait plus de tirs sans augmenter le point d'impact de l'unité en FeP ![/size][/color][/quote]

Le rôle principal des traqueurs c'est de s'occuper de LEUR(S) cible(s), c'est tout. Après ça, ils deviennent des immortels avec une arme de sniper. Pas l'idéal pour le reste, utile attention! Mais pas l'idéal.
Tu veux qu'ils soient efficaces? Même contre des termis, des riptides, etc...? Mets en 5 ou 7 comme tu veux, dans un moissonneur avec 2 émissaires du désespoir. Je te garantis que les gabarit qui blessent sur 2+ pa1 sont bien plus puissants que les armes des traqueurs. Sinon, en eux-mêmes, à part grosse cible, ils se retrouveront à cibler des terminators ou des crisis. C'est utile, mais pas intéressant sachant que tu as d'autres unités pour t'en occuper.

[quote][color=#330000][size=2]Console :OK[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][color=#330000][size=2]immos :OK[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Spectres :OK mais peuvent vite servir de cibles principale à l'ennemi... à jouer avec prudence[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111);">
[color=#330000][size=2]scarabées :WTF ? explique moi contre quoi ils sont fort hormis les chars ?!...[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][/quote]


Les spectres sont une bonne unité, pas la meilleure selon moi, mais une bonne. Ils ont un bon mouvement, une invu 3+ (ce qui est assez rare), des attaques F6 perfo en masse et peuvent taper avant tout le monde. Avec un seigneur destroyer trame/scarabées/fauchard, c'est une plaie. J'ai envie de dire, faut toujours jouer avec Prudence, c'est une bonne alliée. Un monolithe, joué avec prudence est très efficace. Pareil pour les scarabées. Certes, leur rôle principal est de démonter des chars, ce qu'ils font avec brio, ça, c'est dur à contester, et vu ce qu'ils ont fait pendant mes parties, je ne peux pas le faire. Tuer, ou endommager des CM. Un tervigon sans sa save, ou une riptide, c'est super marrant! Après, là, faut avoir plus de doigté que contre un char, mais pris comme il faut, c'est le pied. Encore une fois, Prudence est le maître mot.

Je ne suis pas d'accord sur la nécessité d'avoir au moins une unité de traqueurs dans son armée. J'ai été déçu à chaque fois personnellement. J'ai d'autres unités qui font le taf très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]scarabées :WTF ? explique moi contre quoi ils sont fort hormis les chars ?!... [/quote]Je rejoins Alma là dessus, les scarabs sont une des meilleures unités du codex et comptent parmi les unités très balaises du jeu.

1) bêtes : mouvement de 12 ps + course à 1D6 relançable et charge à 2D6 dont 1 ou les 2 dés peuvent être relancés et ignore complètement les terrains difficiles. C'est la magie des bêtes/cavalerie en V6, ça va tellement vite ! ça peut charger T1 si en face ya une erreur d'appréciation lors du mouvement sinon ça charge tour 2 le fond de la zone de déploiement en face pour aller chopper, une déva ou un char...

2) Sans peur: gros boost en V6 où l'on ne se prend plus de blessures auto pour gros close raté, avec 27PV les 10 nuées, ça englue énormément de chose pendant longtemps. (même un patron avec moufle, il va t'en tuer 3 socles par tour, super il va rester engluer 3 tour, c'est plus que suffisant, il ne fera rien d'autre de la partie).

3) Entropie : bon ok, ça rien de mystérieux, ça démonte un char/marcheur les doigts dans le nez les yeux fermés à cloche pied ...

4) Au close, contrairement à ce que l'on croit, 4 attaques de base par socle, même de F3, ça sature méchamment... tu peux tuer 2-3 marines par tour avec ces bestioles.

5) les mécaracnides augmentent les effectifs des unités... ça pour l'avoir jouer plein de fois, c'est uber chiant pour l'adversaire.

6) c'est petit : la majorité des figs de 40K ne les voient pas si elles sont derrière une aegis... si l'armée en face manque d'armes de barrage, pas de ligne de vue, pas de charge, pas de tir dessus où comment protéger ta ligne de bataille pour pas cher. L'ennemi s'approche trop, bim bam boum on le charge pour l'engluer (au passage quand zandrekh donne charge féroce aux nuées, 50 attaques de F4, ça rigole moins en face même pour des closeux)

7) ça attaque tout sauf la 2+ contre laquelle les nuées ont du mal mais ça en fait une unité extrêmement polyvalente.

++

Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne peux pas gâcher le seul moissonneur auquel j'ai droit pour des traqueurs... Je vois pas l'intérêt vu qu'ils ont déjà FeP... Tu peux toujours leurs mettre un cryptekh désespoir avec eux au déploiement et après ils font ce qu'ils veulent.Mais je vois vraiment pas la nécessité du moissonneur pour eux...

Pour Alma, tu dit être déçut des traqueurs, mais moi je peux te dire qu'ils m'ont fait gagner un tournoi ! En effet : 4 partie / 0défaites ! Ils se sont fait :
-1 unitée de 20 génesteeleurs qui n'ont dans le coup rien fait !
-12 guerriers de feu qui m'ont permis la victoire par objectifs (ils étaient un peu en retard...) !
-1 dévastator qui plombé mes véhicules, dans le coup j'avais le champ libre pour le rush sur objos !
-1 Prince tyranide très méchant qui est mort avec ses gardes avant de charger !

Sinon, même en amical ils m'ont toujours servit !

Sinon, j'ai l'autorisation de prendre des figurines FW ! Donc je vais faire pêter le pylone et le tombe stalker (et peut être l'arche tesseract si j'ai assez de points...) !
Ou sinon je vais me faire une liste sombre récolte peut-être... Faut voir... Modifié par hotsuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moisso c'est justement à cause du lance flamme.

24 ps du moisso + 6 pts de débarquement + 8 ps du lance flamme = 38 pts de "portée" tu kill se que tu veut dés leur arrivé et en plus t'as un moisso en soutien au cas où.

En FeP avec voile ok tu les bouges dés le début ok ça peut faire mouche mais une seul déviation et ton lance flamme n'a plus d'utilité ni même t'es traqueurs qui seront mort au prochain tour.

Je te conseil donc l'inverse : Moisso sur les traqueurs et Voile sur une unitée de 10 immos tesla ( au pif :) )

Après se n'est que mon avis :) mais ça tourne très bien comme ça ( demande à Blair'o mes partis au Mesnil équipe :) ) Modifié par xenos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une solution, mais dans ce cas, autant mettre un cryptekh de la tempête ! Comme ça, tu te fais un char qui fait chier et une unité qui te charge prendra cher ! Par contre, pourquoi ne pas jouer les traqueurs par 10 si ils sont dans un moisso ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.