Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 1750pts les légions de Krosis


hotsuma

Messages recommandés

Surtout que si tu fep avec un voile pour te redéployer après, l'émissaire est au milieu des figs et n'utilise donc pas son arme de souffle.

Pour les scarabées, on est d'accord blair_o :)

@ Hotsuma: C'est plus du tout le même rôle. Ce ne sont pas tes traqueurs qui vont se faire un char... Donc tu perds tous les tirs de tes traqueurs pour juste enlever 2PC à un véhicule...
Pour le moissonneur, gâché, c'est jamais gâché. C'est un déploiement sécurisé, vas-y, fep et prends toi la galette de la riptide sur tes traqueurs, tu vas être content !
Pour les 10 traqueurs, bah, c'est cher.
Tu dis ne pas vouloir "gâcher" un moissonneur pour tes traqueurs, je le conçois, je mets des immortels dedans avec des émissaires, ou alors 15 guerriers nécrons, ça fait un bon taf. Très bon taf.
Mais, tu les protèges:
1- De la déviation qui peut te mettre hors de tir-rapide ou même hors de portée tout court.
2-Encore de la déviation qui peut te tuer
3-Des éventuels tirs d'interception, puisque tu les joues pour parer à une riptide par exemple.
4-D'avoir un appui supplémentaire sous la forme d'un volant avec une arme terrifiante, exemple:

Tu as 7 traqueurs et 1 émissaire du désespoir dans ton moissonneur. Tu te poses à côté de ta cible, dommage, elle est dans un transport que tu n'as pas pu ouvrir avant leur arrivée. Le moissonneur te l'ouvrira (sauf land raider, bien évidemment).

Les diverses unités du codex sont là pour t'offrir des possibilités. Sers-t-en, c'est la synergie qui fait leur force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résonnement, et je te rejoints sur les risques de la FeP (même si ça ne m'est jamais arrivé...) ! De plus tu oubli de dire que les réserves sont aléatoire ! J'ai grandement subi ce problème lors de ma dernière partie... Je vais réfléchir à comment je vais jouer mes traqueurs...

Sinon, attendez vous à pas mal de FW dans cette armée ! Je viens de lire les profiles d'unités et d'armes, et c'est BEAUCOUP PLUS PUISSANT !!

J'essaierai d'expliquer le principe des unités sans spoil pour ceux qui connaissent pas...

Ma liste arrive !... enfin... j'espère enfin trouver la bonne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais omis ce détail. Les risques de fep, pour y revenir, sont très handicapants, et leur retard, si on cumule les deux, font que tu perds les points de cette unité puisqu'elle ne servira à rien...
Pour le forge world, même si c'est autorisé dans certains tournois. Quand tu joues avec des amis, demandes leur leur accord, les unités FW sont souvent assez puissantes, donc parfois déloyales ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.