Spacewolf1 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour, Y en a-t-il qui l'on acheté ? J'aimerais savoir si par rapport à la première édition il n'y a que les règles qui sont mises à jour. Ne m'intéressant qu'au fluff, y a-t-il eu des changement de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166368&st=975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je n'avais pas l'édition précédente, mais le fluff semble se limiter à ce qu'on m'en avait dit : pas de références aux nouveautés du fluff du nouveau codex ni aux nouveautés "technologique", donc je pense pas que le fluff ait été modifié. Les seules nouveautés dans le background semble les paragraphes avant règles des unités nouvellement introduite( Remora, Piranha spé, XV9 et R'alai ), mais c'est très succins. Cela dit, j'ai adoré l'histoire que l'IA raconte, mais si c'est la même, autant que tu relise la première édition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 OK, merci pour la réponse rapide ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés