Spik67850 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut joueurs eldars noirs je voudrais savoir si sais bien de jouer full céraste veiculer avec des piéton je voudrais des conseille pour formée une bonne liste se que jais 2 raider 2 venom 1 céraste avec lelith hesperax mon deuxième QG que je kiffe déjà Mercie de vaut réponse cordialement spik67850[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img][size=2] [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [b]MOD ON Rajoute un TAG au titre du sujet. Et, par pitié, relis toi et corrige moi toutes ses fautes d'orthographe et de frappe. On ne demande pas l'impossible, mais là c'est vraiment trop. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohue106 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Une des règles pour ne pas se faire rouler dessus quand on joue EN c'est un EN à pied c'est un EN mort. Et oui on est pas des marines et on a une belle endurance de 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilionas Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors pour te répondre Non Pas viable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark'la Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ON va nuancer les gros: d'après ce que j'ai pu traduire, il n'est pas opposé à véhiculer ses Cérastes. Alors sur le fond, même en v6, le full Cérastes a ses avantages: tu frappes fort, t'as une invu et surtout tu restes très rapide. Pour l'avoir testé, honnêtement ça se défend. MAIS c'est très très fragile, même pour de l'EN, puisque tu vas au close. En plus t'auras peu d'unités. En définitive, mon avis: OUI c'est jouable MAIS véhiculé et à sortir si on ne fait pas d'erreurs. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je reviens juste de faire une partie dans ce type ce week-end. Que du ceraste. Succube 4 x 10 en raider 2 x 5 hekatrix en venom 1 x 5 en venom 15 hellion 6 reavers 1 escouade belluaire Bon et un ravageur qui fait pas trop ceraste... Déjà c'est stressant car des le début la partie se joue. Le jet de drogue car la, c'est toute l'armée et le premier tour. C'était une bonne partie gagné mais contre un démon. Après, ça meurent vite et ça tiens pas un objo. Mais c'est fun à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés