Synphonia Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais connaitre votre avis sur ma liste. L'esprit est clair, rush. Tour 1, les land raiders qui embarquent les escouades, avancent de 12 et servent de bunker pendant un tour de tir. Et le dread pod arrive tour 1 pour fumer un tank ennemie rapidement. [b][u]Azrael (Dark Angels) : 1845 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Archiviste terminator[/u][/color] [list][*] 1x générateur de champ énergétique [/list][*][color=red][u]Azrael[/u][/color] [*][color=red][u]Escouade de commandement[/u][/color] (6 unités) [list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran de commandement[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard de Dévastation [/list][*][color=#00a650][u]Apothicaire[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités) [list][*][color=#00a650][u]Dreadnought[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*] 1x Lanceur Deathwind [/list][/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade tactique[/u][/color] (10 unités) [list][*][color=#00a650][u]9x Space marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur [/list][*][color=#00a650][u]Sergent vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique [/list][/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]3x Land Raider Crusader[/u][/color] [list][*] 3x Multi-fuseur[*] 3x Lame de bulldozer [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Azrael integrera une escouade tactiques et tankera autant que faire se peut, et idem pour l'archi, qui integrera l'autre. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madBiker Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [font="Lucida Console"] FAQ : Page 64 –Générateur de Champ Énergétique[/font][font="Lucida Console"]Ajoutez: “Si le porteur est embarqué dans un véhicule de transport, le champ énergétique s’applique uniquement aux figurines embarquées dans le même véhicule.”[/font] Donc oublie le champ de force. Comment équipes tu ton dread ? Quel est l'intérêt de la présence d'Asraël dans ta liste ? Encore si tu fourrais le land au totor, je dis pas ... La liste est un peu mononeuronale, mais si on aime why not. Cependant tu n'es pas taillé pour le CaC, et supposons que tu ais plusieurs créatures monstrueuses face à toi, comment comptes tu les gérer ? Et si tu veux la joueur ainsi, il vaut peut-être mieux mettre deux escouades de totor avec LR en véhicule assigné, pour en jouer 4 en tout. Bref, sur le papier c'est fort mais tu as des faiblesses irrémédiables qui font que ta liste n'aura aucune chance contre certains adversaires (créatures monstrueuses, armes à rayon eldar noir, ravenwing avec plein de moto/fuseur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synphonia Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le champs de conversion est la pour donner une invu a une escouade tactique, là ou azrael fera de meme avec l'autre. ,8 Les creatures monstrueuses, je compte les saturé et leur balancer du tir de multifuseur... Le F8, c'est jamais bien sympa. Et avec 3 LR MF... Sans compter le dread equipé de base, multifuseur et poing de combat. Et l'escouade de CdT reste en retrait des deux tactiques pour donner, si possible, le salve aux LR, et aux deux escouades tactiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Caesar Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je dirais que tu manques d'infanterie, mais en même temps avec 3 Land Raiders, c'est un choix. Personnellement je suis plutôt adepte de caser le maximum de choses sans trop leur mettre de bonus pour qu'ils encaissent. Un compromis peut-être entre le boost d'unités et la population reste à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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