Invité fenrissien Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Hello ! Voici l'adresse de mon blog où vous pourrez "admirer" mon armée, commencée il y a bientôt 3 ans. Néophyte total dans 40K (et en figurine en général), j'ai longtemps hésité à cause de mon manque évident de dextérité. Et je me suis jeté à l'eau vers 37 ans, âge idéal pour se remettre à jouer aux petits soldats :-) Quelques conseils avisés et un peu de patience m'auront permis de monter une armée de taille conséquente (9000 pts environ), dans une qualité "tabletop" tout au plus, mais avec laquelle je m'amuse vraiment ! J'aime aussi beaucoup créer des décors, qui demandent moins de finesse tout de même ;-) Voici mes fils de Russ : [b]*Snip*[/b] Fenrissien Modifié le 17 juillet 2013 par ultracius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 [b]Bonjour, Outre le TAG erroné, il serait judicieux de relire les règles du forum, ainsi que les règles de la section. [quote] [b]2[/b] - Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet si vous n'avez pas encore les photos. Même si vous êtes génial et très enthousiaste, le monde peut bien attendre quelques jours de plus que vous ayez peint une ou plusieurs figurines et que vous ayez des photos à nous montrer. Sans photos, que voulez vous que les gens commentent ? [/quote] Sur ce je ferme, merci de contacter un modérateur modélisme, avec d'une part le bon TAG, et d'autre part mettre ce post en conformité. Ultracius[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés