Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] essai 1250pts


Werakiko

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Je n'ai pas pour habitude de faire une liste de Space Marine Vanille, je suis un joueurs Space Wolf, Tau et Eldar, mais j'avais le goût de m'essayer ! Comme je ne connais pas trop comment marche la métagame SM, je ne peux dire si ma liste et molle, moyenne ou dur, mais si vous pourriez m'aider a durcir le tout un petit peu, je serais bien content ! Je joue contre du Nécron assez dur des fois, donc...

Voici la liste !

[color="#FF0000"]QG: [/color]

-Pedro Kantor

[color="#FF0000"]Élite:[/color]

-5 Vétérans avec Canons Lasers
-5 Vétérans avec Canons Lasers

[color="#FF0000"]Troupe:[/color]

-10 Space Marines tactiques avec Lance-plasma et lance-plasma lourds
-10 Space Marines tactiques avec Lance-plasma et lance-plasma lourds

[color="#FF0000"]Attaque Rapide:[/color]

-Storm Talon

[color="#FF0000"]Soutien:[/color]

-Predator avec Auto-canon et tourelles de bolters lourds
-Stormraven avec canons lasers et multi-fuseur


Donc, hum, oui, la liste est orienté sur le tir ! Pedro Kantor est la pour passer mes Vétérans en unités opérationnelles et tenir mes objectifs de mon coté de table. Je divise généralement l'une des troupes tactiques et en embarque une dans le Stormraven pour le conduire sur un objectif éloigné. Le Stormtalon est surtout la pour protéger la sortie du Stormraven vu que ça commence a jouer pas mal volant dans mon coin. Je cherche dans ma liste a neutraliser les grandes menaces et a encaisser, puisque les SM sont tout de même bon la-dedans, ce qui ne sera pas gérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]Donc, hum, oui, la liste est orienté sur le tir ! Pedro Kantor est la pour passer mes Vétérans en unités opérationnelles et tenir mes objectifs de mon coté de table.[/quote]
Ya pas grand chose à dire sur la liste si ce n'est que laisser kantor derriere c'est un peu dommage quand on est bourrin et aussi cher que lui à ce format, mais bon j'ai pas vu les listes adverses^^

[quote]Attaque Rapide:
-Storm Talon[/quote]Quand même je pense qu'échanger les bolter lourds jumelé contre du skyhammer pas trop cher s'averera plus utile

[quote] Je divise généralement l'une des troupes tactiques et en embarque une dans le Stormraven pour le conduire sur un objectif éloigné.[/quote]Fuseur à la place du lance plasma non?
C'est dommage de se priver de la capacité d'assaut du raven.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.