Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour je m appelle Roberto 36ans je cherche des joueurs occasionnels dans le 92 (sud) ou Paris je cherche des joueurs pas prises de têtes ! je joue Ork (mon armée est exposée a Uchronies (bad moonz environs 1500 pts)) et tres prochainement Eldar Saim hann Merci de me Mp bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthimon Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote name='Zodijackil' timestamp='[url="tel:1374147730"]1374147730[/url]' post='2399824'] Bonjour je m appelle Roberto 36ans je cherche des joueurs occasionnels dans le 92 (sud) ou Paris je cherche des joueurs pas prises de têtes ! je joue Ork (mon armée est exposée a Uchronies (bad moonz environs 1500 pts)) et tres prochainement Eldar Saim hann Merci de me Mp bonne journée [/quote] Les orks!! J'ai jamais eu l'occas d'en affronté. je joue les Nécron. On pourrais se rencontré quant, selon toi? À très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 N'hésite pas à passer nous voir à Boulogne Billancour: http://ludotheque.fr-bb.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souvenir Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Hello Joueur en mal d'adversaire aussi je cherche aussi sur le 92 (S) J'ai à dispo un espace de jeu (cf mon blog dans ma signature) Je joue SdB. Merci Ragnar pour l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue99 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Salut! Je suis nouveau sur le 92 S je joue (enfin je me remet a jouer après une pause de 5 ans...) Salamanders... Je cherche des joueurs dans la trentaine, qui jouent pour le fun et pas des gros killers qui déchirent leurs adversaires a chaque partie... Enfin vous voyez l'esprit quoi... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés