N3MESIS93 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une phrase sur la règle [i]aveuglant[/i] sur laquelle je bug : "si pour une raison ou une autre l'unité qui attaque se touche elle même, elle réussi automatiquement sont test d'...". Le champs de conversion Dark Angels et t-il a considérer comme si l'unité du porteur se touchait elle même ? La question peut parait bête mais je trouvais que cela fait peu chère payer en point pour une invu de 4+ qui n'offre pas de contrainte contrairement aux autres proposées. Ai-je raison ? Merci Modifié le 18 juillet 2013 par N3MESIS93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger. [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minos09 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui. Comme l'effet aveuglant du champ de conversion touche les unités à 1D6 pas, et que le porteur peut rejoindre une unité, cette dernière est soumise au test, mais elle le réussit automatiquement. Les autres unités amies éventuellement touchées peuvent quant à elles relancer ce test (description du champ de conversion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est plutôt intéressant à savoir en fait, je vais en intégrer un de suite dans ma liste. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 La Sauvegarde invulnérable n'est valable que pour le porteur, je suppose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui, mais c'est plutôt bien pour un archiviste qui n'en à pas. Le cout en point est dérisoire, et 4+ c'est mieux que ... rien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés